Jump to content

Doublon Chaines Infos Et Meteo


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Suite à la mise à jour avec metroid 3, les chaînes meteo et infos sont en double.

 

Est ce possible des les supprimer ?

 

Et si oui comment faire svp

 

Merci

Edited by TooN
franssé korecte, si nom un con pré en cible !
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

à ma connaissance, il n'existe pas de solution pour enlever les chaînes qui ont été doublées... Je déplace ton post dans une section plus adéquate... Et essaye de faire une recherche également, c'est fait pour !

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

à ma connaissance, il n'existe pas de solution pour enlever les chaînes qui ont été doublées... Je déplace ton post dans une section plus adéquate... Et essaye de faire une recherche également, c'est fait pour !

 

 

Merci

 

 

Le probleme c'est que ma wii a un probleme de lecteur je crois, je veux donc la renvoyer au sav en retirant la puce.

 

 

Mais je me demande si comme j'ai les chaines en double si le sav va prendre en charge car ils vont se rendre compte qu'il y avait une puce.

Link to post
Share on other sites

Excellente question, je ne saurais pas te répondre dans l'immédiat, car il me semble que seuls des jeux imports NTSC (-U ou -J) créent des chaînes en double, et ta console ne peut pas les lire sans region override, donc sans puce !

Link to post
Share on other sites
Excellente question, je ne saurais pas te répondre dans l'immédiat, car il me semble que seuls des jeux imports NTSC (-U ou -J) créent des chaînes en double, et ta console ne peut pas les lire sans region override, donc sans puce !

 

 

J'arrive a lire les jeux backup et originaux au bout de quelques secondes ou minutes, j'obtiens un message d'erreur.

 

 

"Une erreur est survenue....."

 

 

Donc je pense que c'est un probleme du lecteur car c'est pareil quand je retire la puce.

Link to post
Share on other sites

Et as-tu essayé de nettoyer la lentille par exemple ? Ton lecteur fait ou a fait un bruit suspect ces derniers temps ? Tes backups et originaux fonctionnaient jusqu'à présent ?

Link to post
Share on other sites
Et as-tu essayé de nettoyer la lentille par exemple ? Ton lecteur fait ou a fait un bruit suspect ces derniers temps ? Tes backups et originaux fonctionnaient jusqu'à présent ?

 

 

Oui j'ai nettoyer la lentille mais ca ne change rien.

 

Et en fait je viens juste de recuperer la console car elle revient deja du sav avant j'avais une d2c et il me l'on remplacé par celle la d2b.

 

Donc pour le bruit je sais pas, j'ai l'impression d'avoir de petit claquement de temps en temps mais c'est leger.

 

 

(Pour les doublons de chaines j'ai essayé le formatage mais elles sont toujours la)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

(Pour les doublons de chaines j'ai essayé le formatage mais elles sont toujours la)

 

Ben oui, si c'était si simple on ferait pas des supers tutos pour expliquer que certains jeux font des chaines en double...

 

Impossible à retirer

Link to post
Share on other sites

salut

 

mais quelle idée de jouer avec un metroid prime 3 en ntsc alors que le pal est dispo dans tous les bons magasins de france ;) et encore plus si tu viens de recuperer cette wii revenu du SAV ,j en deduit donc que tu as acheté un import et que tu n avais jamais joué sur l ancienne (ptain tu l as longuement laissé trainer dans l amoire ton jeu :rofl: )

Link to post
Share on other sites
salut

 

mais quelle idée de jouer avec un metroid prime 3 en ntsc alors que le pal est dispo dans tous les bons magasins de france :rofl: et encore plus si tu viens de recuperer cette wii revenu du SAV ,j en deduit donc que tu as acheté un import et que tu n avais jamais joué sur l ancienne (ptain tu l as longuement laissé trainer dans l amoire ton jeu :wub: )

 

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...