Jump to content

Une Lueur D'espoir Pour Les Chaînes Doublées ?


Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous,

 

J'ai trouvé ceci sur le Wiiki de Wiibrew, qui semble correspondre à une possibilité de lecture des chaînes en double et sauvegardes, je ne m'y connais pas techniquement pour dire que ça permettrait de virer les chaînes en double, mais bon, je traduis et vous me dites...

 

Wii Channels and savegames can (almost everytime, some exeptions) be stored on SD cards inserted into the Wii through the front SD slot. They are stored in the directory /private/wii/title/ on the card and consist of a single .bin-file. Channels are stored in files called content.bin while savegames are stored in data.bin files. Each Wii channel and game have a unique four letter ID. data.bin and content.bin are stored in subdirectories named after the game's or program's ID. Renaming the directory will make the Wii not recognize the file anymore. Some games like Virtual Console titles can have both a content.bin and a data.bin.

 

Les chaînes Wii et sauvegardes peuvent (la plupart du temps, sauf exceptions) être stockées sur une carte SD insérée dans la Wii par son slot SD en facade. Ces informations sont stockées dans le chemin /private/wii/title/ sur la carte SD et sont constituées de fichier individuels ".bin". Les chaînes sont stockées dans des fichiers appelés "content.bin" pendant que les fichiers de sauvegardes sont stockés dans un "data.bin". Chaque chaîne Wii et fichier de sauvegarde est identifié par quatre caractères uniques. Les "data.bin" et "content.bin" sont stockés dans des sous-répertoires du nom du jeu ou de l'ID de son programme. Renommer le répertoire rendrait le fichier illisible. Certains jeux comme ceux de la console virtuelle ont un "content.bin" ET un "data.bin".

 

La suite du Wiiki expose des informations plus techniques qui semble expliquer la structure des fichiers ".bin", mais je ne saurais pas le traduire, donc si quelqu'un veut résumer ces infos....

Link to post
Share on other sites
eh bien j'espere qu'ils vont nous pondre un bon p'tit tour de magie bientot :icon_sign_dejadehors:

 

meme si la présence des chaines ne m'embetent pas ^^

 

 

voila il y a plus simple vous cherchez Wii_Channel_Remover-1.0 ( en fichier iso ) vous le gravez avec nero vous le lancez il fera son boulot et il rebootera votre wii et il vous enlevera tout seul les chaines en doublons :angry2:

 

testé et ca marche :a_thumbsup_20:

 

 

 

[*******************

Edited by mrbelou
pas de lien
Link to post
Share on other sites

alors la jeancui tu fais fort :icon_sign_dejadehors:

 

alors on commence par le topic de boulet la wii c'est de la m*rde, :a_thumbsup_20:

ensuite on enchaine avec un topic : youpi le site wiikey est reouvert alors qu'on en parlait dans le gros topic du site :angry2:

 

et maintenant tu poste un message avec des choses qu'on sait depuis hier et pour la prime tu balance un lien, vraiment tu fais fort :wub:

 

ca sent le belou :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Je te ferais bien une belou's answer, mais je me retiens...

 

Hi,

 

Attention il va la faire !!!

 

jeancul; ban 1 semaine

 

Et volia une variante mais le mot y est...

celle ci tu l'as pas volé...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Hi,

 

Attention il va la faire !!!

 

 

 

Et volia une variante mais le mot y est...

celle ci tu l'as pas volé...

 

 

Pfff si ça lui a fait plaisir de me bannir 1 semaine tant mieux pour lui...moi je voulais rendre service je savais pas...mais bon c'est ça seule maniere de s'exprimer envers des gens qui voulaient rendre service

Edited by Jeancui
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...