Jump to content

Aide Svp Uknow Flash Chip


Recommended Posts

bonjour ma xbox et connecte avec une carte sata pci via je lance dosflash ya bien mon lecteur benq exemple numero 5 donc je tape 5 et sa me mai uknow flash chip que faire je bloque merci

Edited by can
Link to post
Share on other sites

je reformule escusé moi ma xbox et connecte avec une carte sata pci via je lance dosflash ya bien mon lecteur benq la premiere fois sa a marcher mai sa sai bloque a reading bank 0 .. aprer plus rien je redemare je relance je ne peut plus acceder au staus 0x73 a la place ya uknow flash chip merci

Link to post
Share on other sites

bonjour ma xbox et connecte avec une carte sata pci via ,je lance dos flash ya bien mon lecteur benq, la première fois sa a marcher mai sa sais bloque a reading bank 0 .. après plus rien ,je redémarre je relance je ne peut plus accéder au status 0x73 a la place ya uknow flash chip que faire, je bloque.Sa fait comme sa http://img354.imageshack.us/img354/1880/kstp63493iy8.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut,

 

Ta essayé de taper la commande entière "dosflash XXXX 1 A0 1 4 orig.bin 0" en remplacant XXXX par ton adresse de la carte pci sata que tu peut trouve avec iprep ?

sinon, es-tu sur d'avoir une carte sata compatible car peu de cartes le sont meme si une carte peut reconnaitre le lecteur c'est pas obligé qu'il puisse etre flashé avec.

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...