Jump to content

Recommended Posts

bonjours a tous,

 

Tout dabord je tient a préciser que j'ai bien fait l'achat de ce jeux mais que je l'ai preté et que je le récupereré a la fin de la semaine :wub:

 

 

j'ai fait donc un bon backup du jeux chez un pote avec qui le backup a bien marché une fois passé en 1.9G :rofl:

 

Or je lui aie laissé l'original et quand je vais chez moi je met la 1.9G car je suis avec une puce D2B donc obligé de mettre cette maj je met le backup j'installe la MAJ et la paf

 

"Impossible de lire le disque. veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails"

 

j'ai réssayé 2 fois le DVD 1.9g qui marche tres bien et je ne pense pas que l'erreur vienne de la :s j'ai grave aujourd'hui la 1.3 pour mettre une lecture 3X pensant que ca venait de la Mais rien a faire toujours ce meme message

 

Tout mes autres backup sans exeptions fonctionnent SMG et ces mysteres...?

 

sujet déja traité? je n'aie pas vu en tout cas de gens dans mon cas donc c'est pour cette raison je je poste ;)

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

trop long a lite , dit just quel est le probleme ?!? et depuis quoi et quand ?!?

Link to post
Share on other sites

Salut,

Alors si j'ai bien compris :rofl:

 

Cette erreur ne vient pas de la mise à jour !

Mais simplement du faite que ta WII n'arrive pas à lire ton backup.

 

Re-grave sur un support de qualité (Verbatim DVD-R) en 2x

 

De plus ce n’est pas parce que cela fonctionne sur une WII que cela fonctionnera sur une autre ;)

@+

Edited by Thierry74
Link to post
Share on other sites
Or je lui aie laissé l'original et quand je vais chez moi je met la 1.9G car je suis avec une puce D2B donc obligé de mettre cette maj je met le backup j'installe la MAJ et la paf

 

 

Ce qui en soit ne veut pas dire que tu a une Wiikey.

Link to post
Share on other sites
Ce qui en soit ne veut pas dire que tu a une Wiikey.

 

Et que ce soit le cas ou non, tu nous parles pas de tes autres backups car s'ils ne passent plus eux aussi, c'est une erreur de montage/soudures qui ont laché.

Link to post
Share on other sites

euh j'ai dit que mes autres jeux marchaient tous,

 

" » Xavbox Forum ۩۩ puces et flash de consoles > Nintendo Wii > Puces pour chipset DMS / D2A / D2B > Wiikey"

 

On est dans la rubrique wiikey =====>par logique j'ai un wiikey :rofl:

 

donc d'apres ce que vous dites c'est de la faute au backup tout simplement T_T

 

je pensait que le fait qu"il marche chez mon ami et que chez moi non,que ma wii avait un problème...

 

car j'ai l'icone mario galaxy et je fait démarer mais la PAF je tombe sur cette phrase de maleur....

 

Je Vais donc faire un autre backup ce weekend car je n'aie pas l'image sur moi ;)

Link to post
Share on other sites

:rofl:

 

Merci Thierry74 en effet j'ai lancé le jeux une fois de plus pour essayer et je suis finalement tombé sur le guide bla bla pour comment tenir la manette wii et la paf de nouveau cette phrase!

 

 

je pense en effet que c'est bien ce backup ;)

 

merci a tous je vous direz des que j'aurait refait un backup

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai rencontré le meme problème,

 

et effectivement en changeant de support c'est passe comme une lettre a la poste.

Par contre beaucoup parle de Verbatim et moi ma WII n'aime pas trop les Verbatim DVD-R.

J'ai tester avec differente vitesse 1x, 2X 4X et j'ai du jeter les verbatim.

 

Ma Wii c'est une des première et ces DVD de prédilection sont des Emtec DVD-R.

 

Je voulais apporter ma petite touche ;)

Link to post
Share on other sites

merci pour cette info :wub:

 

LE sujet a bien été résolu ca venait bien de la vitesse de gravure car en 1X il est passé tranquille :rofl:

 

J'aurai jamais pensé que un backup n'était pas obligatoirement lisible du moment ou une wii le lisait T_T

 

 

donc merci a tous et bon play a tous

 

(Si non moi je grave en philips ;) )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...