Jump to content

Internet Et Wii


Recommended Posts

Bonjour a vous tous bientôt un long week end on va pouvoir s'éclater avec nos wii .

Sinon petit souci je n'arrive plus a connecter ma wii a ma freebox en wifi elle me mets aucun point d'accés trouver alors que quand je l'éteint le voyant est orange bizarre, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il se passe ???

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Alors le voyant orange est juste le témoin de veille, qui remplace le voyant rouge d'extinction lorsque le WiiConnect24 est activé ! (donc ta console reste disponible pour recevoir des messages et des mises à jour !).

 

Pour ta freebox, quelle version est-ce ? (v4 ? v5/HD ?) As tu bien paramétré le SSID comme étant détectable ?

 

Tiens nous au courant !

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

il te faut peut etre activer le wifi de la freebox, pour cela il faut te rendre dans ton espace perso sur le site free et activer les fonction de la freebox en ligne, une reeboot de ta freebox sera alors nécessaire pour que les nouveau paramettre soit prit en compte.

Ensuite il te restera plus qu'a marquer la clé WEP et le nom de ton réseau wifi pour aller les configurer sur ta wii :icon_sign_dejadehors:

 

bonne chance !

Link to post
Share on other sites

Merci a vous tous pour vos réponse .

Le wifi est parametrer sur ma freebox vu que mon pc portable tourne en wifi .

J'ai réussi a choper le réseau pendant 5 min puis de nouveau plus rien mais je pense savoir d'ou ça vient (emule) .

Voilà donc encore une fois merci a vous tous et a bientôt pour de nouvelle aventure.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...