Jump to content

Lecteur Qui Commence A Flancher ?


Recommended Posts

bonjour a tous,

 

la console est pucée est fonctionne parfaitement avec les originaux et les copies mais le lecteur fait depuis qques jours un bruit de frottement et il m'est arrive de devoir faire un reset de la console car il y a avait une erreur de lecture, meme avec un original.

J'ai donc parcouru les forums ;) et qquns ont deja rencontré ce probleme de frottements qui a ete resolu en appuyant sur une partie du lecteur ...

J'ai change la posistion de la console et l'ai mise à plat plutot que sur la tranche mais le bruit persiste.

je n'ai pas encore ouvert la console pour appuyer sur la partie concernée.

 

Ma question est donc la suivante, si la manip ne marche pas et que le lecteur crash, est possible de changer juste le lecteur sans avoir a tout resouder la puce d2ckey ?

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

La puce est soudée sur la carte du lecteur.

Si tu change le lecteur tu peux intervertir les 2 cartes, mais selon l'emplacement où a été soudé la puce, ca risque d'être compliquée.

 

Car la dépose de la carte peut être génée par les fils.

 

Tiens nous au courant.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bonjour,

A ta place je démonterais le lecteur pour voir ce qui provoque les frottements et je prendrais les pièces défectueuses sur l'autre lecteur.

 

lut

 

oula sa ca ma l'air bien compliquer.

 

bon une astuce si demonte ton lecteur tout en le laissent brancher mais le a coter de ta wii comme sa tu vera se qui ce passe quand tu l'allume.

sinon je crois que sur un site marchand de xavbox il y a un lecteru sans carte donc moins chere. il y a juste a predre ta carte et la metre dessus.

voila bonne journée

 

@++

Link to post
Share on other sites

Salut,

Demonte ta console et appuie sur la partie centrale du lecteur (le cercle en ferraille...)pour quelle soit plus proche de la caisse ..... sans laisser de DVD dans le lecteurs....ca permettra d'eviter les frottement et de pas reacheter un lecteur.... :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

J'ai exactement le mème problème que toi.

On ma conseiller de démonter ma wii puis d'appuyer sur le lecteur comme a dit nzo, mais je ne l'est pas encore fait par manque de temps et que j'ai pas le tournevis qui va avec ,_,

J'essayerais surement se week-end car c'est une solution que j'ai vu plusieurs fois.

Edited by Jinou93
Link to post
Share on other sites
Salut

 

J'ai exactement le mème problème que toi.

On ma conseiller de démonter ma wii puis d'appuyer sur le lecteur comme a dit nzo, mais je ne l'est pas encore fait par manque de temps et que j'ai pas le tournevis qui va avec ,_,

J'essayerais surement se week-end car c'est une solution que j'ai vu plusieurs fois.

 

 

Je confirme les dires, j'avais eu ce problème avec une Wii d'un client. Apres démontage elle faisait enormement de bruit au niveau du lecteur. Je ne savais pas que ce problème était connu, mais j'ai appliqué la même solution avec succès.

 

 

ps : faite pas vos brutes non plus...

Link to post
Share on other sites

salut, surtout ne va pas racheter de lecteur ou carte mere MY GOD, j'ai eu le meme souci, apres avoir trafiqué le potard :icon_sign_bouletdujour: frottement, rayures et message d'erreur, il suffit tout simplement de suivre les conseilles que tout le mondes t'ont donné ici, moi apres avoir appuyé un peu partout, tout refonctionne :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...