Jump to content

Test Du Freeloader


Recommended Posts

rebonjour

 

je suppose que la maj de nintendo auras des consequence mais just le faite de bouziller le freeloader !

sa serai une catastrophe pour datel qui a toujour fait des bon freeloader mais si le twiling hack permet

de toucher au bios de la console (enlever les chaine etrangere par exemple) je suppose alors que nintendo

va vite se fair doubler par les nolifes de la programmation ^^

en tout cas je fait confience a xavbox pour trouver une solution ^^

 

cordialement francky35

Link to post
Share on other sites

euh, xavbox n'est pas une team de dév donc je pense pas que ça soit eux qui résolvent le problème...

hum par contre la team twizers est pas mal investis dans le dév wii (ce sont les auteurs du twilight hack, entre autre) donc de ce côté je pense que ça peut bougé :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
euh, xavbox n'est pas une team de dév donc je pense pas que ça soit eux qui résolvent le problème...

hum par contre la team twizers est pas mal investis dans le dév wii (ce sont les auteurs du twilight hack, entre autre) donc de ce côté je pense que ça peut bougé :lipssealed:

 

Les auteurs du twilight hack disent sur leurs sites de ne pas installer cette mise a jour pour ceux qui utilisent leurs methodes pour lancer les homebrew. Ils conseillent d attendre de leurs nouvelles.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...