Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai actuellement un linker slot 1 le R4 révolution, il fonctionne a merveille mais j'ai envie dans acheter un nouveau pour la conpatibilité sdhc ( J'ai 85 jeux !!! )Je pense prendre le M3 Real.

 

Alors j'ai plusieur question concernant le choix du linker

Les truc qu'il me faudrait :

- Obligatoirement compatible sdhc

- Uniquement slot 1

- Si possible telecharger le soft en francais

 

Indiqué moi se que vaut le M3 Real par rapport a celui que vous me donné

 

Pour repondre :

- Vous donné le nom du Linker

- Vous le noté sur une echelle de 0 a 10

 

- 1) Quel est le meilleur au niveau solidité dans le temps ?

- 2) Quel est le meilleur au niveau compatibilité sdhc ( plantage ) ?

- 3) Quel est le meilleur au niveau facilité d'utilisattion ?

- 4) Quel est le meilleur au niveau compatibilité jeux ?

- 5) Quel est le meilleur au niveau rapport qualité prix sur le net ?

- 6) Quel est le meilleur au niveau mise a jour ?

 

 

Merci D'avance

Edited by Squall26
Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Question déjà posée et répondu moultes et moultes fois... Une petite exploration du forum n'aurait pas été superflue.

 

D'un avis personelle, je te conseillerai le Cyclo Ds evolution, qui supporte le sdhc, totalement en francais, soft d'exploitation stocker directement sur le linker (et pas la micro sd), et trés simple d'utilisation (icone jeux et tu clique sur ce que tu veut lancé.

 

Voila. bon jeux :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Merci pour c'est reponse

Je suis désolé pour ne pas avoir rechercher sur le forum ( j'y est pas pensé)

 

Pour le cyclo ds ou je peut l'acheter pour pas cher ?

A votre avis le m3 real + rumble je peut l'avoir ********** FDP inclus, est ce que sa vaut le cout ?

Edited by mrbelou
pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ici, nous pensons en terme de qualité de traitement de commande, réactivité des contacts avec les vendeurs, et qualité des produits vendus. Le prix n'étant pas vraiment notre marotte, je te conseille de mettre le prix proposé par nos partenaires plutôt que de chercher du bas prix sur le net et tomber sur un site douteux par lequel tu auras plusieurs options :

 

1/ Ne jamais voir ton produit

2/ Recevoir un produit HS ou cloné (exemple avec les fausses R4 v2 qui nous ont causé bien du tort)

3/ Accuser un retard de plusieurs jours/semaines/mois et ne pas avoir une seule réponse à tes demandes d'explication

 

Donc pour éviter ça, visite cette page !

Link to post
Share on other sites

Merci

Mais un jour justement sur 2 fois moins cher une offre hors norme un r4***********vec les frais de port.

Je l'ai pri est aprés avoir payé 4 jour plus trad je les recu nikel alorscomme quoi les offre pas cher son peut tre les meilleur !!!

Edited by mrbelou
pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites
Merci

Mais un jour justement sur 2 fois moins cher une offre hors norme un r4***********vec les frais de port.

Je l'ai pri est aprés avoir payé 4 jour plus trad je les recu nikel alorscomme quoi les offre pas cher son peut tre les meilleur !!!

 

ça on le verra à l'usage... Parole d'habitué des boulets qui viennent pleurer ici une fois qu'ils réalisent que leur R4 est un fake, et ne permet pas les mises à jour etc. Donc si tu as eu de la chance, c'est bien, je suis content pour toi, mais si ce n'est pas le cas, j'attends de toi un profil bas :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
ça on le verra à l'usage... Parole d'habitué des boulets qui viennent pleurer ici une fois qu'ils réalisent que leur R4 est un fake, et ne permet pas les mises à jour etc. Donc si tu as eu de la chance, c'est bien, je suis content pour toi, mais si ce n'est pas le cas, j'attends de toi un profil bas :lipssealed:

La sa fais 11 mois que je l'ai je suis en 1.16 french je crois. Et je n'est jamais eu de probleme de mise a jour ou quoi que se soit .

Sinon apart sa on peut revenir au sujet principal.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...