Jump to content

Question à Propos De La Compatibilité De La D2pro


Recommended Posts

Salut ! :icon_sign_dejadehors:

Suite au problème de pixels avec ma première Wii j'ai réussi à me procurer une nouvelle Wii (neuve bien sur), je ne l'ai pas démonter mais je suis sur et certains qu'elle possède la nouvelle carte mère GC2-D1A puisque ma Wii était déjà en 3.1E etc.

 

Ma question : J'envisage pour plus tard de prendre une puce D2Pro, est-elle compatible avec la nouvelle carte mère? Est-elle mieux que la D2CKey ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

hello

le must d2ckey

par contre quitte a prendre une d2pro autant prendre l'argon...

meme prix et au moins l'argon est plus repandu et on a vu qu'au niveau mise a jour ca suis derriere.

et on trouve le programmateur argon plsu facilement que celui de la d2pro

Link to post
Share on other sites
hello

le must d2ckey

par contre quitte a prendre une d2pro autant prendre l'argon...

meme prix et au moins l'argon est plus repandu et on a vu qu'au niveau mise a jour ca suis derriere.

et on trouve le programmateur argon plsu facilement que celui de la d2pro

Salut,

 

+1pour blink59 :icon_sign_dejadehors:

D'autant qu'avec le SPI flash qui sera présent de base sur les nouvelles séries Argon, si tu te sens pas trop pour les soudures, ça devrait te simplifier la vie.

Par contre, cette nouvelle méthode avec seulement 9 fils est uniquement faite pour concurrencer la puce Wasabi. Au niveau patching, rien ne vaut l'install à 17 fils.

@+

Link to post
Share on other sites
Par contre, cette nouvelle méthode avec seulement 9 fils est uniquement faite pour concurrencer la puce Wasabi. Au niveau patching, rien ne vaut l'install à 17 fils.

 

hello

c'est naze de mettre que 9 fils car toute les mise a jours ne fonctionneront pas dessus

et le region free pour les imports je ne sais pas si il sera supporter....

nouvelle puc ou ancienne meme combat 13+4 fils et c'est tous....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...