Jump to content

Nouvelle Mise à Jour Wii


Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous avez raison, je racconte n'importe quoi, faites vos mise à jour.

 

Te braques pas comme ça, je trouve que ce passage est illogique ou pas clair si tu pouvais m'éclairer ça aurait bien.

 

Bon ben j'ai bien de rester en 3.1 puisque le chef confirme tes dires : le freeloader ne fonctionne pas sur 3.2. Reste plus qu'à savoir pour Trucha...

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

 

Freeloder original ne marche plus avec Wii 3.2E

 

=> Testé sans puce, puis avec puce Wiikey et MAJ

Comme quoi, c'est un investissement...peu rentable.

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

 

Freeloder original ne marche plus avec Wii 3.2E

 

=> Testé sans puce, puis avec puce Wiikey et MAJ

 

salut,

chez moi le freeloader original et backup marche sur ma wii 3.2 avec jeux backup et originaux import comme par exemple naruto taisen ex 2 tourne a la perfection chez moi puce D2ckey

Edited by kakashi080
Link to post
Share on other sites

étrange ça...

 

J'ai testé sur une wii sans puce qui était en 3.2, puis j'ai mis une Wasabi, j'ai testé, ça marchait pas, puis j'ai dégager la wasabi et mis une wiikey et c'était pareil :icon_sign_dejadehors:

 

On voit le logo du jeux, mais le jeu ne se lance pas

 

ps : j'ai pas de copie du jeux, juste les originaux

Link to post
Share on other sites

pour le moment le freeloader et les jeux avec trucha fonctionnent encore alors attendez quelques jours peux etre ca fonctionnera plus a la sortie de mario kart en tout cas chez moi en 3.2E ca fonctionne ..ou avez vous vu que c'etait la mise a jour 3.3e celle qui soit disant empeche le freeloader et les jeux avec trucha il n'a jamais été dit que c'etait la 3.3E c'est une correction de faille

 

fennec, lis mieux, xav dis que en 3.2e le freeloader ne fonctionne pas et kakashi dis qu'il fonctionne en 3.2e, donc il a fait la maj

 

celle qu'il na pas fait c'est la maj 3.3 qui va tout casser :icon_sign_dejadehors:

 

 

la nouvelle mise a jour ne marque pas 3.3E LOL ? :a_thumbsup_20:

Edited by Jeancui
Link to post
Share on other sites
testé hier sur une seule wii et 3 jeux imports Jap (originaux)

 

=> quand on met le free loader l'icone du jeu apparaît mais le jeu ne se lance pas

 

 

alors tu as un truc qui foire? car le freeloader personne n'a reporté sur gbatemp que il y avait des problemes...on vous a deja dit que c'est une mise a jour a retardement il faut attendre quelque chose quil l'active soit disant

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous j'espère que vous avez pasé de bonne fête de pâques n'abusez pas trop quand même LOL. J'ai fais la mise à jour wii en 3.3 sa m'affiche toujours 3.2 est-ce normal. Les backups passent encore avec une d2ckey. merci encore a TRAITPLAT. :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

salut,

Aujourd'hui j'ai fait la maj, je confirme que la maj ne marque pas 3.3, le freeloader fonctionne et les jeux import aussi :a_thumbsup_20:

miraculé ? C'est peu être normal en même temps c'est Jean luc qui me la faite :icon_sign_dejadehors:

Edited by kakashi080
Link to post
Share on other sites

en fait vous voulez savoir?

 

la soi disante mise a jour qui bloquerait tout n'est qu'un poisson d'avril en avance...

 

si elle existait, de nombreuses personnes en aurait rapporté des problemes, de plus nintendo a fait deux mise a jour en 1 mois environ dont une hier (celle de la chaines boutique) je crois, donc ca na pas de sens d'en donné une nouvelle, bref nous nous allarmons mais c'est un FAKE :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...