Jump to content

Probléme Suite à L'installation De Ma Yaosm 3.0


Recommended Posts

Tu as plusieurs solutions, mais avant tous vérifie qu'il y as aucune pièce venant obstruer le passage (coussin auto collant, petite vis...); ensuite vérifie tes soudures, une simple soudure froide peut provoquer des dysfonctionnements intempestifs.

@+

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

J'ai installé ma puce Yaosm 3.0 tout fonctionne etc..; mais suite à l'installation lorsque j'insére mon CD elle ne prend pas complétement (çà me le fait assez rarement mais c'est assez flippant ^^)...

Merci de vos réponses :icon_sign_dejadehors:

Au-revoir

 

Hello,

 

A tout hasard, tu utilise des dvd imprimables ou des jaquettes dvd ?

 

 

Rien a voir avec la puce en tout cas, purement mecanique, ça "pattine" et a du mal a chopper le dvd.

 

Rien d'inquiettant, pousse juste legerement le disque.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

+1 Pour gargantua :icon_sign_dejadehors:

 

J’ai déjà eut un problème similaire sur une WII, le lecteur avait mal été remonté sur ces silentblocs, cela forçait sur un coté, de ce faite la pince d'entrainement ne serrait pas correctement le DVD

 

Tiens-nous au courant :a_thumbsup_20:

Edited by Thierry74
Link to post
Share on other sites
Salut

 

+1 Pour gargantua :icon_sign_bouletdujour:

 

J’ai déjà eut un problème similaire sur une WII, le lecteur avait mal été remonté sur ces silentblocs, cela forçait sur un coté, de ce faite la pince d'entrainement ne serrait pas correctement le DVD

 

Tiens-nous au courant :groupwave:

c'est un problème mécanique, +1 j'ai eu le même problème sur ma première wii j'avais mal remonté le lecteur

Link to post
Share on other sites

Bon jour,

Merci pour vos réponses elles m'ont aider j'avais simplement mal mis mon lecteur maintenant tout passe nickel :d_clap_20:

Au-revoir :groupwave:

:icon_sign_bouletdujour:

Une derniére petite question pour faire un montage en externe est ce qu'1m de cable par par point a souder c'est suffisant ?

Merci :whistle:

Edited by SnowPicasso
Link to post
Share on other sites
Bon jour,

Merci pour vos réponses elles m'ont aider j'avais simplement mal mis mon lecteur maintenant tout passe nickel :d_clap_20:

Au-revoir :groupwave:

:icon_sign_bouletdujour:

Une derniére petite question pour faire un montage en externe est ce qu'1m de cable par par point a souder c'est suffisant ?

Merci :whistle:

 

 

Quand tu dis en externe, c'est sur un support de pic juste a l'arriere de la console ? Ou dans un boitier homemade et tout le tralala ?

 

 

Enfin en tout cas 1m c'est beaucoup trop long.

30cm suffise pour le premier cas.

 

Pour faire au plus simple, soude tes fils a ton support, fixe ton support, fait passer les fils la ou il faut et comme ça tu verra la longueur "pratique" qu'il te faut. Plus qu'a souder au lecteur.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Fait attention quand tu place des fils à l'extérieur de ne pas trop tirer sur ton câblage, tu risquerais d'arracher une piste.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...