Jump to content

Website De La Wiikey Remarche


Recommended Posts

Salut les boys,

 

Le site de la Wiikey est revenu.

Cool me direz vous !

 

Nous savons que le site qui etait auparavent hebergé en chine pays assez permissif dans les puces a ete fermé sous la pression de certaines compagnies.

 

Si on regarde de plus pres, on peut on voir le site est maintenant relocalisé aux USA chez le provideur ThePlanet (d apres son IP). Soit dans un pays qui tolere encore moins les puces et chez un provideurs qui interdit de faire des sites qui parlent de ca ...

 

Avec tous les pays qui permettent ce genre d activites, il a ouvert dans celui qui l interdit le plus et qui en fait la repression.

Etrange ...

 

Sachant qu aucun fichiers n est disponible en telechargement mais seulement un lieu permettant de referencer les revendeurs qui demandent de nouvelles puces, ne peut on pas dire que c est ce qu on appelle un "pot de miel", soit un site permettant de lancer des poursuites pour les personnes qui sont trop demandes ?

 

Cela se fait regulierement pour les mp3 et les videos ou les sites de p2p sont frequement repris par la police pour traquer les pirates divers.

Sites logés eux aussi aux usa comme ce site.

 

Je prepose donc a notre Webmaster testeur de prendre le lien donné sur le site et de demander comment se procurer les nouvelles puces tout en declarant que ca vient de ce site. On sera vite fixé sur xavbox ferme dans la semaine ou pas.

 

Moi je dis : site a surveiller !

Messieurs les poseurs, tant qu aucun fichiers n est disponible en telechargement, il ne vaut mieux pas y trainer.

 

(surtout que l adresse wiikey.cn a ete confisqué par les autorités)

 

Celui qui utilise l adresse se fait fermer toutes ses adresses de download qu il a mis sur plusieurs IP du serveur.

www.wikey.cn/DL

puis

download.wiikey.cn

puis

download1.wiikey.cn

puis

download2.wiikey.cn

 

actuellement tous les liens de telechargement sont de nouveaux bloqués.

 

il a choisit un des provideurs les plus chers des USA, et qui a un quota de download.

Ce qui n est pas tres malin pour un groupe de diffusion.

 

Je change mon avis sur le fait que ce soit une oeuvre du gouvernement,

cela ressemble plutot a un pirate qui a hacké un compte qu il utilise pour distribuer ses fichiers.

 

Prudence reste de mise sur leurs contenus.

 

Salut, escusez moi de creer une serie de post les uns a la suite des autres mais la fonction Edit se desactive 5mn apres apres ecrit un post.

 

Le site a encore une fois changer de serveur chez le meme fournisseur.

Il doit y a avoir le gars qui a fait ce site qui passe ses journees a chercher des slots libres quelque part.

 

Si les nouveaux liens ne fonctionnent pas, une copie des fichiers a ete place discretement dans le repertoire :

http://www.wiikey.cn/DL/

 

Donc changez l adresse devant l url du fichier de download qui ne marche pas pour aller vers ce repertoire.

 

exemple :

http://download2.wiikey.cn/DL/update1.9b.zip >> http://www.wiikey.cn/DL/update1.9b.zip

 

Ces changements d url et d IP depuis 2 jours sont assez etrange pour un retour serieux.

Edited by imposteur
combinaison des 3 posts
Link to post
Share on other sites
Sachant qu aucun fichiers n est disponible en telechargement mais seulement un lieu permettant de referencer les revendeurs qui demandent de nouvelles puces, ne peut on pas dire que c est ce qu on appelle un "pot de miel", soit un site permettant de lancer des poursuites pour les personnes qui sont trop demandes ?

 

Il y a les fichiers en téléchargement :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...