Jump to content

Impossible De Lire Un Jeu Gc Avec La Wiifree


Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé ma wiifree, et pour l'instant tout est OK, je peux lancer des jeux PAL mais par contre je n'arrive pas à lancer le jeu Naruto 4 (original import), en fait au début il me détcte comme un jeu gamecube, j'ai le droit à la petite musique puis quand j'appuye sur start, j'ai un écran noir.

J'ai essayé de chercher et on me dit que j'ai besoin de mettre avant un DVD de boot, mais où trouver cela?

Tant que j'y suis, j'ai aussi essayé Naruto gekitou ninja taisen et là je vois que la puce fonctionne car déjà c'est du backup et en plus j'ai l'animation dans l'écran de démarrage mais après avoir appuyé sur start c'est le noir total.

Je ne comprends pas, où est le problème? Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Le fameux disque s'appelle Freeloader.

Mais malheureusement il ne fonctionne plus avec la dernière version du Firmware de la WII :a_thumbsup_20:

 

Tu trouveras plein d'information sur le sujet en cherchant un peu sur le Forum :icon_sign_dejadehors:

Edited by Thierry74
Link to post
Share on other sites
Salut,

Le fameux disque s'appelle Freeloader.

Mais malheureusement il ne fonctionne plus avec la dernière version du Firmware de la WII :angry2:

 

Tu trouveras plein d'information sur le sujet en cherchant un peu sur le Forum :icon_sign_dejadehors:

 

pas du tout, j'ai voulu le tester, un ami me l'a preter et il fonctionne parfaitement alors que ma wii est en 3.2e, ainsi que pour de nombreux amis le freeloader fonctionne avec une wii en 3.2e :wub:

 

il semblerait que seul xav ait un freeloader qui ne fonctionne plus avec une wii 3.2e :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

J'ai en effet essayé avec le freeloader et il passe dessus bien que je sois en 3.1E, parcontre ça ne fait pas ses preuves avec Naruto gekitou ninja taisen ex2 ça démarre avec les instructions et, je reçois ce message : セープファイルがりません, qui j'en crois par ma traduction qui veut dire : Il n'y a pas de fichier de sauvegarde. Je ne peux rien faire d'autre.

Pour ce qui est du jeu gamecube, cela ne change rien, toujours l'écran noir.

Link to post
Share on other sites
Essaye de convertir ta wiifree en YAOSM 3.0, et essaye tes imports....

@+

Tu dis que si je me procure une Yaosm et que je change de pic sur le socle je peux faire marcher les jeux imports avec (Car bon on disait aussi que la Wiifree faisait marcher les jeux imports mais apparement faut passer par le freeloader.) ?

La Yaosm a besoin exactement de la même configuration que la Wiifree? C'est à dire que j'ai juste à changer de puce dans le socle sans repasser par le soudage.

Merci.

Edited by Renjida
Link to post
Share on other sites

LO

 

que se soit wifree , yaosm ou autres puces

pas d'import du style naruto , blitch , gekitou , ninja taisen etc...

 

appart en ayant une wii jap ou wii us je connais pas d'autres solutions :icon_sign_bouletdujour:

 

si il parait qu'il y a le freeloader mais que ca marche toujours pas !!!

ceci reste a confirmer vu que je n'est pas testé personellement

et tu dis toi mème que ca marche pas avec un peu plus haut :groupwave:

 

ps: j'espère que dans ton test avec le freeloader ta testé un jeu original ?

car il est évidant que le freeloader ne li que des original et non des copies :d_clap_20:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...