Jump to content

Comment Avoir Le Fw Avec Globe 360 V2 Du Lecteur


Recommended Posts

:icon_sign_bouletdujour:

bonjour a tous et a toutes

excusez moi mais je suis newbie dans un premier temps mais je suis perdu quand a la pose d une puce ou dun flashe de mon lecteur samsung ms 25

en effet je nest pas port sata sur ma carte mere donc comment recuperer mon fw d origine deja si je ne sais pas comment faire .

j ai vu quil existait un connectivity usb mais qui ne marcherais pas pour les samsung ensuite jai vu la puce bon elle est plus dispo mais je vais attendre je pensais que l on pouvait lire le fw et le changer en usb

si quelqu un peux m aider je vous en remercierais pleinements

a bientot

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

SALUT

yann62 tu dis que tu a poses ta puce toi même j'aurai voulut savoir j'ai un lecteur FL79 ET et la globeV2 je les déjà monter 2 fois, mais sans succès je m'explique a chaque fois les fonctions pour bouter la puce ne fonctionnent pas comme il devrait genre des que tu allumes la consol via le le BOUTON M/A elle ne s'allume pas déjà lol et si tu essayes avec le bouton de la manette la elle s'allume, mais en choisissent le FW1 et nom le FW0 pour avoir le FW0 il me faut faire éjecte plus Power manette et si je veux recup la key ou le lire le firmware du lecteur rien le soft ne répond pas il ce flige, mais a mon avis j'ai pas dû choisir le bon cut car le schéma sur le site ne correspond pas a la carte mer du FL 79 JE SUIS PERDU j'aurai besoin vraiment d'aide *********************************************** donc le montage ces good ma difficulté et de trouvee un bon tuto de A a Z bien expliquer les tuto trouvé sur le net son ambiguë je trouve donc ci tu peu m'aider sa serai cool Merci

Edited by nino-xbox
pas de ca ici ;)
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...