Jump to content

Mise A Jour ?->1.9s


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un doute sur la mise a jour 1.9s,

Ma wii est en 3.2E

Je ne connais pas le firmware de ma wiikey. -> :icon_sign_bouletdujour:

 

Voila il y a quelque temps je voulais passer ma wiikey en 1.9g mais d'après les commentaires de certains j'ai preferer laisser ma wii comme elle était.

Maintenant que la team est revenue et que la 1.9s est sorti et qu'elle à l'air de bien fonctionner j'aimerais donc franchir le pas de la maj.

J'ai regarder le tuto de frankyyyy mais il ne mentionne pas les nouveaux firmware wii (3.2e) ni ceux de la wiikey (1.9s)

 

Bref si quelqu'un pouvait me donner la méthode que je dois utiliser pour mettre a jour ma wiikey sans tout peter =)

 

J'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouver de sujets similaire,si un sujet existe déja je m'excuse par avance d'en avoir crée un autre :groupwave: .

 

Merci d'@vance

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

J'ai un doute sur la mise a jour 1.9s,

Ma wii est en 3.2E

Je ne connais pas le firmware de ma wiikey. -> :icon_sign_bouletdujour:

 

Voila il y a quelque temps je voulais passer ma wiikey en 1.9g mais d'après les commentaires de certains j'ai preferer laisser ma wii comme elle était.

Maintenant que la team est revenue et que la 1.9s est sorti et qu'elle à l'air de bien fonctionner j'aimerais donc franchir le pas de la maj.

J'ai regarder le tuto de frankyyyy mais il ne mentionne pas les nouveaux firmware wii (3.2e) ni ceux de la wiikey (1.9s)

 

Bref si quelqu'un pouvait me donner la méthode que je dois utiliser pour mettre a jour ma wiikey sans tout peter =)

 

J'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouver de sujets similaire,si un sujet existe déja je m'excuse par avance d'en avoir crée un autre :groupwave: .

 

Merci d'@vance

 

 

Il n'y a rien de spécial.... tu telecharge, tu grave, tu mets a jour...

Link to post
Share on other sites
Ok merci gargantua.

 

J'ai vu qu'un config disk 1.4 devrait sortir le 28 soit aujourd'hui :x

 

J'ai deja vu ce nom plusieur fois notament dans le tuto de frankyyyy.

 

Qu'est-ce que c'est ce config disk,a quoi sert-il ?

 

Merci d'avance :groupwave:

 

 

A configurer :icon_sign_bouletdujour:

 

2-3 options pas primordiale. Tu verras quand il sortira :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

lut

 

quesqu'elle a la 1.9g elle et nikel et elle marche avec toute les maj wii de toute tu es obliger de faire la maj 1.9g pour faire la 1.9s puis apres tu configure le tout avec le dvd 1.4 enfin pour le moment il te servira pas a grand chose car c'est plus pour les DL

 

@++

Link to post
Share on other sites

hello

 

ça devient désolant :icon_sign_bouletdujour:

vous avez besoin d'un tuto pour graver un dvd de MAJ de la puce wiikey ?

 

le plus difficile a faire est de mettre le dvd dans la wii .

ensuite quand on te pose une question tu réponds par A ou reset .

That's all

Link to post
Share on other sites
hello

 

ça devient désolant :groupwave:

vous avez besoin d'un tuto pour graver un dvd de MAJ de la puce wiikey ?

 

le plus difficile a faire est de mettre le dvd dans la wii .

ensuite quand on te pose une question tu réponds par A ou reset .

That's all

 

Salut,

Chui pas d'accord Jean luc c'est aussi compliqué de mettre le DVD dans le graveur DVD que dans la wii... :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
lut

 

quesqu'elle a la 1.9g elle et nikel et elle marche avec toute les maj wii de toute tu es obliger de faire la maj 1.9g pour faire la 1.9s puis apres tu configure le tout avec le dvd 1.4 enfin pour le moment il te servira pas a grand chose car c'est plus pour les DL

 

@++

 

 

Pas du tout, la 1.9s est cummulative, et reprend toutes les autres.

Link to post
Share on other sites

Merci de vos réponse,

 

Sinon Alex-2 je n'ai pas installer la 1.9g car a l'époque beaucoup de personne ont briquer leur console dû au fait que s'etait une beta.

 

Ensuite merci de me faire passer pour un débile qui ne sais pas mettre un dvd dans sont lecteur ... =) mais je demandais juste si on pouvait faire une maj d'une vieille version a une nouvelle sans passer par les intermediaires.

 

Bref,perso je trouve plus difficile parfois de sortir le dvd de la boite surtout quand c'est neuf :icon_sign_bouletdujour:

 

J'ai donc trouver la solution a mon problème,je vous remercie.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Pas du tout, la 1.9s est cummulative, et reprend toutes les autres.

 

Comme toutes je crois... Après une pose je mettais à jour directement en 1.9G BETA sans passer par la 1.9B et ça roule !

Link to post
Share on other sites
Sinon Alex-2 je n'ai pas installer la 1.9g car a l'époque beaucoup de personne ont briquer leur console dû au fait que s'etait une beta.

Hello,

 

Le briquage n'est pas dû au fait de passer la wiikey en 1.9g mais d'avoir fait des mise à jour de la wii

à partir de jeux NTSC.

 

Cordialement

Edited by bonx
Link to post
Share on other sites
Hello,

 

Le briquage n'est pas dû au fait de passer la wiikey en 1.9g mais d'avoir fait des mise à jour de la wii

à partir de jeux NTSC.

 

Cordialement

 

Salut,

+1

C'est jute une mise à jour de ta puce :icon_sign_bouletdujour:

Rien avoir avec le briquage suite à une mise à jour de la WII avec un jeu d'une autre zone :b_thumbsdown_20:

@+

Link to post
Share on other sites
:icon_sign_bouletdujour: ptit question comme sa ,avec la nouvel mise a jour 1.9s ,y a t-il 1 probléme avec une copie de super mario galaxy en version pal ,en ayant pas la dernier mise a jour de la console (il faut quand meme la mettre la mise a jour ^^ ou pas ) :whistling: bref c pour savoir si je peut mettre cette mise a jour 1.9s et lancer mon smg dans ma console sans rien cramer :b_thumbsdown_20:
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...