Jump to content

[aide] Wiikey 1.9s Et Super Mario Galaxy


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau dans le monde de la Wiikey ( je l'ai installé hier soir ) et je connais déjà un problème qui après mes recherches, a fait couler beaucoup d'encre.

 

Je vous explique en 2 mots la situation :

 

 

J'installe ma Wiikey, je lance un backup de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. Il me demande d'abord de faire une MAJ, je clique sur "oui", ça se passe bien, je suis à jour ( je comprendrai après que c'était pour passer la Wii en 3.0E ) et le jeu fonctionne.

 

Ensuite, voila que je veux tester Super Mario Galaxy, je le lance, il me demande d'encore faire une MAJ, je clique de nouveau sur "oui" et la bien sûr, ça plante... Obligé d'éteindre la console.

 

Après des recherches, je vois que le problème est connu, je décide donc de mettre à jour la Wii en téléchargeant le dernier firmware 1.9S, tout se passe bien, la wiikey est à jour.

 

Mais ça ne change rien, Super Mario Galaxy ne veut toujours pas se lancer... :groupwave:

 

 

Que dois-je faire ? :icon_sign_bouletdujour:

 

 

Merci beaucoup :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites
DBZ 3 fonctionne toujours ?

 

Les originaux fonctionnent ?

 

 

Si Oui pour les 2 points, je dirais que c'est ton backup qui est pas bon.

Verbatim en vitesse 4 fois max avec imgburn et ca doit aller.

 

DBZ fonctionne et les originaux aussi.

 

Seulement si j'essaie de lancer Mario, je dois rebooter la console car elle n'accèpte plus DBZ ( qui refonctionne une fois la console redémarrée )

 

J'ai gravé sur un Verbatim en 16x je pense ( par contre, maintenant que j'y pense, Nero me disait que la taille des blocs n'était pas bonne lorsque j'ai monté l'iso... )

 

Mais s'il a bien lancé la MAJ la 1ère fois, ça veut dire que le dvd fonctionne non ?

Link to post
Share on other sites
Grave avec imgburn en 4 fois maximum.

Je te conseille en 2 fois.

 

Tu verras, c'est sans doute ca.

La MaJ 1.9s prend mario galaxy

 

imgburn ne veut pas graver mon iso, il me dit : "Invalid or unsupported image file format!"

 

Je crois que j'ai trouvé mon problème, mon iso à l'air corrompu :/

Link to post
Share on other sites
imgburn ne veut pas graver mon iso, il me dit : "Invalid or unsupported image file format!"

 

Je crois que j'ai trouvé mon problème, mon iso à l'air corrompu :/

 

 

TU peux essayer avec cloneCD aussi (shareware).

 

 

Mais sinon meme conseil que plus haut, de depasse pas 4x en vitesse de gravure!!!

Link to post
Share on other sites
TU peux essayer avec cloneCD aussi (shareware).

 

 

Mais sinon meme conseil que plus haut, de depasse pas 4x en vitesse de gravure!!!

 

Même problème avec CloneCD, il me dit qu'il reconnait pas le fichier...

 

D'après mes recherches, mon fichier iso finale diffère de quelques octets par rapport à l'original...

 

+ de 4Go de perdu pour quelques malheureux octets, c'est plutôt ralant !

 

Mais d'un côté, je suis content de savoir que sa vient pas de ma Wii :-D

 

 

 

Merci à vous tous pour vos conseils :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...