Jump to content

Probleme Avec Des Argons ?


Recommended Posts

Salut,

C'est très simple, voici un exemple :

Comment tester un transistor ?

 

@+ :icon_sign_bouletdujour:

 

 

je test un peu entre 2 puce celle qui marche pas et qui se programme pas ,et une qui se programme et qui j espere marchera !

mais j obtient absolument rien d identique sur les transisitor!

ca serait bien une tite photo avec les points a tester (pacque c est pas le meme transistor que sur le site ou il y a l exemple..)ainsi que les valeurs....

franchement ca m emmerde ces histoires de puce defectueuse ,en plus le temps que je renvoi l argon et qu il m en renvoi une a mon avis je serais passer a la wasabi (heu c quand le test?) et je me retrouverais dans 2 mois avec une argon....

l abus!

la team infectus j adore ,mais s ils mettent des composant merdique sur leur puce ca casse tout !

d aileur je m apercois que j ai pas les memes resistance sur les 2 puces une avec des blanc et des marrons l autre que des marrons....

 

aussi il n y a qu un transistor nomme "lcha" sur les puces argon l autre se nomme "C17R" .

j ai bien une difference sur le meme pattes lcha que je test d une puce a lautre ....

Link to post
Share on other sites
bon bha sa marche bien mais j ai toujours le lecteur qui se met a tourner quelques secondes apres avoir enlever le jeu du lecteur....je m explique bien pour qu on me dis si quelqun connais :

je met le jeu (original ou backup)sa marche,j ejecte le jeu il s eject ,au moment ou je le retire completement du lecteur ,le lecteur se met a tourner.

 

re

 

redémonte la wii ainsi que le lecteur

tu laisse la wii a plat

 

et tu bascule le lecteur sur le coté comme quand t'ouvre un cahier

 

et reteste tes jeux pour voir si il se réinitialise

 

si tous rentre dans l'ordre faudra décaler ton argon

car au remontage sa fait appuis et sa chie :icon_sign_bouletdujour:

 

 

++

Link to post
Share on other sites

trop tard il est repartit il etait presse!

par contre moi la puce je la met pas comme je vois chez tout le monde ,disons que le connecteur jtag est au meme niveau que le connecteur blanc du lecteur,j avais mit plus bas la premiere fois et j avais trouver que ca appuyait....

 

de toute facon jcrois que c etait pas ma journee.....

Edited by manolo06
Link to post
Share on other sites

Salut , bon pour ma part miracle !!!!! Il y avait 2 résistances "collées" au dessus du transistor lcha surement lors de la fabrication .... je n'y ai jamais fait attention car je fait confiance mais là je crois que maintenant je vais faire plus attention en tout cas merci pour votre aide !!!! Je n'ai plus qu'à testé la console avec un backup, avec un original ça marche et la puce est en activité :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...