Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Voilà j'ai une wii avec wiikey 1.9s. Quand je grave un backup par exemple Naruto clahs of ninja revolution , et quand je le met dans la wii , la console ne peut pas le lire , il y a écrit " erreur" un truc du genre. Donc voilà j'ai une hypothése :

- Soit c'est la qualité des dvd ( verbatim+R) mais je pense pas

- Soit c'est mon graveur qui devient pourri

- Soit ma wii qui devient pourri aussi mais je pense pas puisque les autres jeux elle peut les lire.

 

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

merci de ta réponse

 

Non il n'y a pas que ce jeu , il y aussi un jeu de guerre " battle for the pacific".

 

Oui les autres backups fonctionnent et les originaux aussi

Aussi j'ai remarqué quelque chose. J'ai gravé naruto sur un DVD+RW et puis quand je l'ai mis dans la wii ça fonctionnait et que les DVD+R ça marche pas.

Je grave avec copy to dvd mais je pense pas que ça soit ça puisque avant je gravais avec ça et ça marchait trés bien.

Link to post
Share on other sites

donc pas de problème de dump sur ton backup..

essaye avec imgburn sur tes verbatims et ne grave pas

trop vite (4x max)

peut etre ton graveur donne des signes de faiblesse.

ce sont les derniers backups qui sont illisibles ?

 

A+

Link to post
Share on other sites

Je gravais en 2.4x et puis ce sont les derniers backup qui sont illisibles mais les DVD+R parce que la je viens de graver Naruto sur DVD+RW et puis il marche mais le DVD+R il marche pas .

Et puis ça fait 2 ans que je l'ai le graveur. Est ce normal que le graveur donne des signes de faiblesses à cette âge ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Perso, je grave mes backup avec Img Burn sur du Verbatin -R en 4X et j'ai jamais eu de problème...

Un pote à eu des problèmes, ca venais de son graveur, il l'a changé avec un tosh 203D, depuis plus de soucis.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je te conseille de changer de graveur .

J'ai un philips tout neuf qui me foire 90% des backups et un pioneer 111D assez vieux qui a un taux de reussite de 99% .

 

+++

Link to post
Share on other sites

désolé pour le double post mais j'aimerais savoir si les DVD+RW abime la lentille de la wii ?

Parce que quand je mets des DVD+R dans la wii , la lecture défois bugue et puis quand ça marche bien , j'entends le disque tournet mais d'un bruit un peu bizarre ! et je pense que c'est la lentille de la wii qui fait ça

Aussi est ce que les DVD+RW un peu rayé peuvent abime la lentille ?

Edited by elricdu77
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...