Jump to content

Flashage Avec Xeno Top Gear


Recommended Posts

Bonjour. Ma question est surement stupide mais je me lance tout de même. Je voudrai acheter le xeno top gear et je voudrais savoir si le flash du lecteur était identique à celui du connectivity kit ? J’ai bien vue sur le site que le flash du blaster360 était le même que celui du connectivity kit, et puisque le blister ressemble fortement au xeno top gear je me dis que c’est forcement la même manière. Mais je voudrais juste être vraiment sur. J’ai également une autre question si ce n’est pas trop vous demander, le xeno top gear sert bien à flasher le lecteur sans redémonter la 360. Il sera donc possible de flasher et de déflasher le lecteur sans démonter le console. Mais pour jouer online il ne faut pas mieux avoir un lecteur non flasher pour éviter tous bannissement ? Car j’ai vue dans de nombreux post que l’utilité n’étais que limiter au update mais si on désire jouer online il prend tout son intérêt non ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

salut,

Car j’ai vue dans de nombreux post que l’utilité n’étais que limiter au update mais si on désire jouer online il prend tout son intérêt non ?

Pourquoi? Il ne propose pas un double firmware?

Donc tu as autant de danger qu'un flaschage normal. Pas plus pas moins.

En regardant les post, ce produit ne fait pas l'unanimité, parmis les pro-360. Est-ce un investissement aussi bénéfique que cela?

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

excellent commentaire de tgv26 !

 

xeno topgear et blaster, c'est de la crotte atomique !

 

ca prendrait un reel interet si on devait flasher nos lecteur a chaque nouveaux jeux qui sort a la limite.

 

mais comme c'est pas le cas.....

 

et puis, flash/deflash/enflash/reflash....... ca sent comme une odeur de ban au final :icon_sign_bouletdujour:

 

apres bien sur, si ca te tente a ce point, mets le :groupwave:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...