Jump to content

Connection Wifi Ps3


Recommended Posts

Salut

 

Voici le problème : je n'arrivais pas à connecter ma PS3 sur mon modem.

 

au bout d'un moment j'ai réussi à avoir l'adresse IP mais à la connection avec le serveur il me met "échec" problème DNS (80......)

 

J'ai regardé partout, j'ai même reconfigurer en mode routeur ma freebox et toujours rien.

 

Cela est-il arrivé à quelqu'un? cela peut-il venir de ma PS3, en sachant que j'avais connecté ma WII sans auncun problème et que je n'ai rien changé dans mon installation.

 

Merci

 

Ludo

Link to post
Share on other sites

Salut je ne pense pas que sa viene du fait que la wii soit connecter car chez moi les 2 sont en wifi. Il faut configurer la ps3 et ton routeur choisi le mode qui te convien WEP, WPA,... les deux identiques, j'ai pas de freebox donc jsé pas trop comment sais chez eux. C'est pas évident la première fois

Link to post
Share on other sites

salut

normallement y a aucun souci avec la freebox si t as bien activé la fonction routeur dans ton interface de gestion sur le site free

 

j ai 1 pc portable,1 pc fixe,1 wii et 1 ps3 qui sont connecté en même temps certain jour et aucun souci de connection

Link to post
Share on other sites

Oui justement,

 

j'ai activé la fonction routeur sur mon compte de free, mis la clé WEP en place, enfin du moins tout ce que je pouvais faire mais toujours ce ******** de message d'erreur sur la connection sereur.

 

 

Je dépriiiiiiiiiiime

 

Je n'ai plus la wii de connecté dessus vu que c'est mon frère qui l'a maintenant mais j'avais mis 5mn à me connecter avec :icon_sign_bouletdujour:

 

 

EN tout cas merci de l'aide

 

Ludo

Link to post
Share on other sites

Ben je veux bien regarder sur les forums, mais aucun post ne parle de ce problème ici.

 

ok c'est pas grave, je vais essayer de trouver d'ou vient le problème en essayant de me connecter avec elle chez un pote qui a la même installation que moi, et la sienne s'est connectée sans problème (avec free)

 

A+

 

Ludo

Edited by toxic96
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon ben dernière nouvelle,

 

Ma PS3 testée chez un pote qui a aussi free s'est connectée en 30 secondes chez lui

 

De retour chez moi, toujours RIEN, adresse IP obtenu mais toujours ce ********* d'erreur DNS (8070....)

 

Ayez pitié d'un pauvre malheureux qui aimerait joué en réseau.....

 

Merci d'avance

 

Ludo

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...