Jump to content

Erreur Lors De Mise A Jour 1.9s


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

Je suis nouveau, et je cherche une solution a mon probleme.

J'ai eu beau chercher sur de nombreux forums francais et etrangers et je ne trouve pas de solution.

J'ai gravé le dvd 1.2b non officiel et j'ai fait passer l'override sur ON.

Apres j'ai gravé le dvd 1.9s la mise a jour et arrivé a 100% j'ai le message d'erreur suivant:

 

Error: Test Failed Check Connections Try Again

 

Et ceci a chaque tentative.

Ma puce doit avoir 1an et demi , je grave uniquement en verbatim par Clone cd, et je ne l'ai pas posée moi meme.

Aucun probleme pour les autres jeux tels que metroid...

C'est aussi la premiere mise a jour que je tente j'avais tentée la 1.9g et le resultat etait le meme

 

Merci de m'aider!!!

Link to post
Share on other sites

lut,

 

allez encore un arnaqué ou mal renseigner par le poseur c'est sur que ses une clone et oui dsl mais si tu ve jouer au double couche ben va faloir que tu rachete une WiiKey Original ( site partenaire ). si ta deja une wiikey a l'interieur il y a juste a desouder les fil au niveaux de la wiikey clone et les poser sur la wiikey original a par si c'est une soudure en """""""trucmuch""""""" ^^ (soudure direct sur la carte).

 

@++

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

c'est une wiikey originale ou clone ?

j'ai déjà eu ce soucis sur un clone wiikey et rien

a faire..

 

A+

 

Quelqu'un a essayé le recovery disk 1.9 ?

 

Enfin moi je dit ça, je dis rien : j'ai jamais eu ce soucis, je n'ai eu et vu que des Wiikeys originales et c'est tout bon :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

je connais quelqu'un qui ne pouvait pas joué a mario galaxy en backup car il avait une clone, impossible de realiser la mise a jour 1.9g, depuis que la 1.9s est sorti, il a pus faire la mise a jour et maintenant il^peut joue a mario galaxy :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Salut

Moi je voudrais savoir si c'est risqué de faire la MAJ 1.9s sur un clone ( Parce que j'ai peur que mes backups marchent plus) et si la MAJ ne marche pas, les anciens backups marcheront encore sur un clone qui n'est ni en 1.9g ni en 1.9s :icon_sign_bouletdujour: ?

Surtout que j'aimerais bien avoir un clone wiikey qui puisse lire les dvd double couche (vous pouvez pas savoir comme j'ai peur que mon clone ne marche plus)

Si ça peut avoir des conséquences ma wii est en 3.2E (sans la MAJ du 20 mars pour le wii ware) et un clone wiikey, ca j'en suis sur.

Link to post
Share on other sites
Salut

Moi je voudrais savoir si c'est risqué de faire la MAJ 1.9s sur un clone ( Parce que j'ai peur que mes backups marchent plus) et si la MAJ ne marche pas, les anciens backups marcheront encore sur un clone qui n'est ni en 1.9g ni en 1.9s :icon_sign_bouletdujour: ?

Surtout que j'aimerais bien avoir un clone wiikey qui puisse lire les dvd double couche (vous pouvez pas savoir comme j'ai peur que mon clone ne marche plus)

Si ça peut avoir des conséquences ma wii est en 3.2E (sans la MAJ du 20 mars pour le wii ware) et un clone wiikey, ca j'en suis sur.

 

si tu lis un de mes post, tu verra que je connais quelqu'un qui l'a fait et tout marche parfaitement...

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a essayé le recovery disk 1.9 ?

 

Enfin moi je dit ça, je dis rien : j'ai jamais eu ce soucis, je n'ai eu et vu que des Wiikeys originales et c'est tout bon :icon_sign_bouletdujour:

Hello,

 

C'est un clone et le recovery n'y fera rien du tout.

J'ai testé des clones, le bootloader est testé lors de la première phase (phase test) de mise à jour et ne renvoie pas les données attendues.

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Salut a tous

 

Je pense qui n'ont pas fini d'en vendre des Wiikey Originale. Dire que certains ont voulu gratter 1ou 2 € sur les puces pour au final se retrouver bien embeté.

 

Pour ce qui ont fait posé des puces, a partir la faire changer y a pas trop de solutions.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...