Jump to content

Sérieuse Inquiétude


Recommended Posts

Bon voilà, comme je l'ai dis dans un précédent post je viens de me faire poser une puce. J'ai ramener les copies des jeux que je possédais et tout ce passait bien :b_thumbsdown_20:

 

 

Jusqu'à ce soir...et là c'est le drame :icon_sign_bouletdujour:

 

 

J'allume ma wii (qui n'est toujours pas reliée à internet)...et je constate que la date à changée : 26/12/06...je lance une copie de jeu et là elle ne reconnait pas le disk qu'elle à pourtant reconnu la veille :whistling: j'essaye avec d'autre copies...Idem; j'me dis, bon c'est pas grave, panique pas, et lance un original...Idem. Ma wii ne reconnais plus les disk originaux comme copies PAL. :whistling:

 

 

Voilà j'aimerai simplement savoir ce qu'il se passe...car maintenant je panique

 

 

Je précise que je n'ai jamais effectué de mise à jour par disk copiés que par disk originaux et jamais par internet. Que j'ai une Yaosm version 3.0. et que j'ai bien accés au réglage de ma Wii ainsi qu'aux chaines.

 

Je vais poster ce même message à mon poseur de puce. Merci quand m^me de me répondre si vous connaissait la cause de mon problème.

Edited by jean luc
parking by me
Link to post
Share on other sites

Salut CostaNostra,

 

Pour moi il y a surement une soudure qui a peté et qui fait court circuit.

Je te conseil de laisser ta wii tranquile sans la réallumer et de la remener chez ton poseur de puce afin qu'il check les soudures.

 

@+

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...