Jump to content

Obligation D'une Clé Wifi Microsoft?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

petite question toute conne, peut on se connecter à une borne wifi depuis la 360 avec une simple clé wifi usb?

Je demande car 80€ la clé wifi microsoft c'est de l'abus, deja que sony et nintendo ont le wifi integré et en plus le live gratuit, alors j'ai pas envie de payer une clé wifi microsoft 80€ ,alors qu'une clé wifi classique vaut 20€, en plus du xboxlive gold payant.

Merci pour votre réponse.

Link to post
Share on other sites

salut

 

pas moyen de faire autrement que:

 

cle wifi pour 360

cable rj45

 

 

 

la clé générique ça marche pas (tu pense ben que si ça marchait, on en parlerait)

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

C'est possible de branché via un rj45 la 360 sur un point d'accès wifi sa peut te revenir un peu moins chères.

 

A plus

salut

oui si tu relie ta console à ton pc qui est lui même relié à ta borne wifi.(je suis pas sur que ton nat ne sera pas strict!)

il faut que ta carte mere accepte 2 connexions réseau

ensuite faut savoir configurer ton réseau

@+

Edited by bob34
Link to post
Share on other sites

oui, c'est censé marcher comme ça aussi, avec nino on s'est tellement pris la tète au téléphone pour configurer ça chez moi que le lendemain je suis allé acheter un adaptateur

Link to post
Share on other sites

Salut, si quelqu'un à besoin d'info sur le partage de connections Wifi et/ou RJ45, je peux faire ça les doigts dans le nez (quoi? il est propre mon nez! :icon_sign_bouletdujour: ).

Link to post
Share on other sites
oui, c'est censé marcher comme ça aussi, avec nino on s'est tellement pris la tète au téléphone pour configurer ça chez moi que le lendemain je suis allé acheter un adaptateur

 

ma 360 s'est configurée toute seule :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
t'as bien eu du bol, parce que la 360 en rj45 sur le pc lui meme en wifi, rien du tout...

Même avec une connexion de pont?

Enfin, et avec un kit CPL?

Je pensais m'en équiper.

@+

Link to post
Share on other sites

faut juste laisser la console en paramétrage réseau automatique, et penser à autoriser le partage de connexion internet sur ta carte réseau du pc.

après la 360 fais le reste!

Edited by bob34
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...