Jump to content

Sega Superstar Tennis


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possede une Wii avec une D2cKey, je suis trés attentif à l'actualité mise à jour & co... D'où mon message, je viens de lire (je ne sais plus trop où) que Sega Superstar Tennis contenait une mise à jour, est-ce vrai ?? Est-il dangereux de la faire (dans l'hypothese où elle existe) depuis un backup ? Ou faut-il la faire depuis internet ou l'original...

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

Ok, merci sympa. Je me doute qu'il n'est pas conseiller de faire les MAJ depuis un backup, vu que la D2CKey ne s'active qu'à l'insertion d'un backup, si la MAJ est faite depuis un original ou le net pas de detection en théorie...

 

Merci en tout cas...

 

Bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Ok, merci sympa. Je me doute qu'il n'est pas conseiller de faire les MAJ depuis un backup, vu que la D2CKey ne s'active qu'à l'insertion d'un backup, si la MAJ est faite depuis un original ou le net pas de detection en théorie...

 

Merci en tout cas...

 

Bonne soirée.

 

Ce n'est pas la raison ! Lorsque tu graves il se peut que de légères erreurs se créer (surtout en cas de grande vitesse) et la perte de donnée sur la mise à jour pourrait rendre la mise à jour défectueuse...

Link to post
Share on other sites
Salut

 

 

 

Ce n'est pas la raison ! Lorsque tu graves il se peut que de légères erreurs se créer (surtout en cas de grande vitesse) et la perte de donnée sur la mise à jour pourrait rendre la mise à jour défectueuse...

 

 

 

+1

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...