Jump to content

Grosse Mise à Jour Du Site De Pose-de-puce


Recommended Posts

Hello

 

Conformément à ce qui avait été annoncé, tout ceux qui n'ont pas répondu à l'email de Moderatueuse ont été supprimés du site de pose de puces :icon_sign_bouletdujour:

 

découvrez la liste des poseurs effacés

 

Si vous avez répondu à Moderatueuse mais que vous avez été effacé du site alors contactez Moderatueuse ou moi par EMAIL.

 

Mieux vaut moins de poseurs de puces, mais des poseurs de puces sérieux :b_thumbsdown_20:

 

ps : certains sont encore inscrit mais plus pour longtemps car ne participent pas au forum.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on parle de ménage de poseur de puce mais xav as tu rajouté des poseurs qui voulait s'inscrire parce que a force d'en enlever ien aura plus lol

Link to post
Share on other sites
mieux vaut un petit groupe vigoureux qu un grand tout mou !

 

quand tu me dis ça, ça n'est plus tout mou :wow: ahahhaha

 

Donc petit rappel :

 

1/ pas de prix sur le forum

2/ pas de guerre des prix

 

mais un service de qualité, donc forcément la gamme de prix doit être la même partout sinon ça voudrait dire :

 

- que le poseur déprécie sont travail

- que certains poseurs prennent trop chère

- que certains poseurs sont si peu chère qu'il font du tort aux boutiques, et en plus ne fournissent aucun SAV et donc ne mérite pas d'être référencé ici.

 

ps : exigé la qualité pour vos consoles :D

 

=> après l'enquête au près des poseurs inscrit, certains se permettaient de raconter n'importe quoi du genre :

 

-

  • impossible de poser une puce wii sur chipset D2C :icon_sign_bouletdujour:
  • flashage lecteurs xbox 360 Hitachi 79FL et 79FK impossible à flasher :b_thumbsdown_20:
  • aucune garantie :whistling:
  • pose de puces sans soudure :whistling:
  • un poseur qui garde une console 1 semaine !!!
  • ex.

 

bref toutes les mauvaises brebis sont écartées du "troupeau" (c'est à dire qu'ils ne sont plus sur le site de pose de puces)

 

n'hésitez pas à me signaler par EMAIL si jamais il y avait le moindre souci avec un poseur référencé sur le site.

 

Une charte de qualité des poseurs de puces inscrit sera mis en ligne prochainemen, la meilleur façon de trouver un BON poseur de puces, etc...

 

Je réouvre, mais attention à ne pas poster n'importe quoi ici car les sanctions seront terribles :D

Link to post
Share on other sites

bonjour <_<

 

je ne suis plus dans les poseurs de puce de mon département 64 car il y a une erreur sur le script et donc WARNING etc... fred64 affiché sur le site et du coup personne ne peux me joindre.

J'ai contacté la team xavbox mais pas de nouvelle.

 

Help please!!!

 

^_^ merci et bonne journée.

Link to post
Share on other sites
Salut,

Je pense pas que tu seras remie sur le site pose de puce, du au faite que tu as posté seulement 21 méssages sur le forum...

a+

salut

 

ben logiquement j'y suis mais c'est une erreur qu'il y a eu dans l'écriture et donc le texte ne s'affiche pas correctement.

 

merci de ta réponse quand même.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Vu le nombre de tes post... je suis moyennement etonné <_<

En plus ta meme pas remarqué qu'il te manque la banniere poseur.. donc tu n'es plus des notre a priori.... mais vient tu assez souvent pour savoir que depuis quelque mois on a une banniere speciale poseur....

Link to post
Share on other sites

salut

 

je sais mais je le lui ai jamais fait le demande car j'avais oublié de lui joindre mon adresse du forum pour me référencer.

voila ceux qu'il y a d'affiché:

 

Warning: include(../fred64.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/posedepu/www/france/dep/pose-de-puce-64.php3 on line 70

 

Warning: include() [function.include]: Failed opening '../fred64.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/posedepu/www/france/dep/pose-de-puce-64.php3 on line 70

 

<_<

Edited by fred64
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...