Jump to content

Grosse Mise à Jour Du Site De Pose-de-puce


Recommended Posts

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

 

1) je raconte pas que la d2c se fait pas

 

2) je raconte pas que le 79 fl se fait pas

 

3) je vend pas de backups

 

4) nino-xbox : Messages: 2,674 , Inscrit: 12/02/2007

 

2674 message en 1an et sa ma pas bouffé les doigts ni le clavier <_<

 

on demande pas à ce que tous le monde en fasse autant

mais qu'au moin les règles 1 , 2 et 3 soit respectées

et qu'un minimum de participation soit fait ^_^

 

c'est quand mème pas la mort non ?

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

 

Et ben toutes les règles sont faite,je ne suis pas un blaireau comme beaucoup d'autres, par contre c'est sur que le forum j'y suis pas souvent mais j'y suis , donc je demande que l'erreur de frappe sur mon annonces soit modifié .

 

merci.

Link to post
Share on other sites
salut

 

Et ben toutes les règles sont faite,je ne suis pas un blaireau comme beaucoup d'autres, par contre c'est sur que le forum j'y suis pas souvent mais j'y suis , donc je demande que l'erreur de frappe sur mon annonces soit modifié .

 

merci.

Le règlement♦ autorise les insultes?

Link to post
Share on other sites

salut fred64,

 

25 messages en un peu plus d'un an dont :

5 sur ce seul sujet

8 de remerciement pour des feedbacks de clients

 

il reste donc 12 messages concernant la vie du forum ( aide, deconnade, truc et astuces......)

 

1 par mois, et après tu viens te plaindre alors que tu as été averti qu'un poseur qui ne participe pas ne mérite pas d'être poseur

Link to post
Share on other sites

éxact !!!

 

je parlais pas pour lui en plus mais pour tous le monde <_<

 

car il est pas le seul et faut le dire car les autres doivent se demander koi ???

bien que si les autres demandent rien , c'est qu'ils ont compris ^_^

 

xavbox référence des partenaires et les partenaires envoyent les nouveaux produits pour les test

 

xavbox référence les poseurs de puce et demande juste de la participation en échange :P

 

si 12 messages en 1an est suffisant pour toi , c'est que ta manifestement rien compris ;)

 

ps: si tu cite des noms de blaireau , ne site surtout pas le mien !!!

car avec les temps qui court tu pouras meme plus participer

et de ce fet ètre sure de jamais revenir dans le coin ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

salut vous tous.

 

Vous ne comprenez rien c'est dommage , je ne parle pas de vous en mal , mais il est vrai qu'il y en a qui disent que du bla bla , les personnes qui m'ont contacté pour pucé , flashé etc m'ont parlé d'autres contact déja eu et qui été des charlatans pour eux.Je suis toujours dans les poseurs de puces , mais il y a une erreur de frappe et donc mon nom est dedans mais impossible m'envoyé de mails .Regardé un peu dans le département 64 avant de parler et je ne suis pas dans la liste des personnes supprimés.Je cherche juste à avoir une réponse de xavbox ou de la modératueuse a qui j'ai envoyé un mail mais toujours pas réponses.

 

merci bonne soirée.

 

<_<

Link to post
Share on other sites
salut vous tous.

 

Vous ne comprenez rien c'est dommage , je ne parle pas de vous en mal , mais il est vrai qu'il y en a qui disent que du bla bla , les personnes qui m'ont contacté pour pucé , flashé etc m'ont parlé d'autres contact déja eu et qui été des charlatans pour eux.Je suis toujours dans les poseurs de puces , mais il y a une erreur de frappe et donc mon nom est dedans mais impossible m'envoyé de mails .Regardé un peu dans le département 64 avant de parler et je ne suis pas dans la liste des personnes supprimés.Je cherche juste à avoir une réponse de xavbox ou de la modératueuse a qui j'ai envoyé un mail mais toujours pas réponses.

 

merci bonne soirée.

 

<_<

 

 

Xav est en repos bien merité (pas avec gardin sinon ce ne serait pas du repos) et moderatueuse est avec moi, donc pas de boulot.

Link to post
Share on other sites

salut à tous,

 

un gros oubli me semble t'il dans la liste des poseurs de puce du 64 !

 

L'excellent FRED64, ne fais plus parti de la liste .

 

Dommage pour ce gars qui fais du trés bon travail, propre,rapide .

 

A REPARER D'URGENCE, me semble t'il

Link to post
Share on other sites

salut

 

ok , le repos est bien mérité a

pour xav , par contre merci modératueuse mais je suis sur la liste des inscrits mais affiché fred64 dept 42,69,01 mais je suis sur le 64 et 40 et je suis affiché nul par mis a part dans la liste que tu as mis.

 

merci a toi.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...