Jump to content

Grosse Mise à Jour Du Site De Pose-de-puce


Recommended Posts

et juste pour terminer, si j'ai envie de bannoir à tout va en ce moment c'est simplement que MONSIEUR fred64 a posté 25 messages en 1 an et que depuis qu'il est inscrit, TOUS les mecs du 64 se sont donnés le mots pour nous pourir les boites mails et ce topic alors que franchement 8 feedbacks en 1 an, y'a pas de quoi se palucher.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.....alors que franchement 8 feedbacks en 1 an, y'a pas de quoi se palucher.

Salut,

 

définition :

se palucher verbe pronominal. 1. Se masturber : « Ça fait un sacré bout de temps que j'me suis pas paluché ! J'ai plus le goût à rien ! » 2. Faire un travail pénible : « Merde, j'vais devoir me palucher ce putain de rapport pour demain ! »

 

quelle était donc la signification ? 1 ou 2 ?

Link to post
Share on other sites
c'est toi qui est terrible manule malin comparé a toi lui il n'a pas besoins de dessin mais lui il c'est lire et en plus c'est un tres tres bon poseur de puce "renseigner vous".

 

Salut matrice,

 

juste pour info je n'ai jamais critiqué le travail de fred64 (enfin a moins que tu l'ais lu quelque part. dans ce cas faudra me faire un dessin) ni de quiquonque sur le forum, j'ai moi même failli passer à la trappe mais si il ne comprend pas qu'il ne rentre pas dans les critères pour être poseur Xavbox c'est pas de notre faute.

 

A lui de prouver a la team qu'il peut refaire partie des poseurs référencé.

Link to post
Share on other sites

Ah, j'oubliais....

 

Ce soir je vais pas être dispo, je "doigt" ^_^ me palucher ;)

 

ps : nouvelle règle, pour être inscrit, il faut avoir une soeur, une cousine ou une gentille copine à me présenter :P <_>

Link to post
Share on other sites

Bah m**** mon inscription va encore prendre du temps <_<

 

EDIT : parce que j'ai ni soeur, ni cousine et ma copine je me la garde.

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites
ps : nouvelle règle, pour être inscrit, il faut avoir une soeur, une cousine ou une gentille copine à me présenter

Salut,

 

si elle est seulement cochone la copine ça passe quand même ? <_<

Link to post
Share on other sites
pfffff, ça y est, je vais encore déprimer <_<

 

 

Salut Xav,

 

si tu veux je te donnes ma femme, ca me fera du bien (a toi je sais pas) ses hormones travaillent beaucoup en ce moment elle accouche dans 20 jours lol

 

Ah oui ca veut dire que vers la fin du mois je ne serais pas beaucoup sur le forum (pitier me bannissez pas lol) ^_^

Link to post
Share on other sites
Salut Xav,

 

si tu veux je te donnes ma femme, ca me fera du bien (a toi je sais pas) ses hormones travaillent beaucoup en ce moment elle accouche dans 20 jours lol

 

Ah oui ca veut dire que vers la fin du mois je ne serais pas beaucoup sur le forum (pitier me bannissez pas lol) <_<

Encore un biloute poseur de pupuce!

^_^

Courage!

Link to post
Share on other sites
définition :

se palucher verbe pronominal. 1. Se masturber : « Ça fait un sacré bout de temps que j'me suis pas paluché ! J'ai plus le goût à rien ! » 2. Faire un travail pénible : « Merde, j'vais devoir me palucher ce putain de rapport pour demain ! »

quelle était donc la signification ? 1 ou 2 ?

^_^

 

Salut,

Bon, moi j'ai une soeur pas trop mal faite :P

ça peut aider ;)

 

Ok d'accord, je vais aussi me palucher un bon coup.

<_<

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...