Jump to content

Grosse Mise à Jour Du Site De Pose-de-puce


Recommended Posts

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il peut pas lire.... :showoff:

 

pendant 2 ans ou plus, il était inscrit dans 3 départements, il n'a jamais participé au forum, on l'a prévenu et le jour où l'on applique le règlement, ça fait des pleure !!!

 

POUR ETRE POSEUR DE PUCES ICI :

 

La première des choses est de participer au forum.

Pourquoi ? Tout simplement car c'est la seule façon de pouvoir vérifier que le poseur s'y connait un minimum et donc qu'il sera efficace.

 

Certains se font poser une puce et son content, plus tard si la même personne se fait poser une puce par un VRAI poseur de puce, elle constatera la différence (explication, sav au top, etc...)

 

Un poseur qui ne peut pas "perdre" du temps sur un forum, ne peut pas être au courrant de tout ce qui sort et donc ne pourra pas être au top pour renseigner le "novice" qui va le contacter.

 

L'intérêt de se faire poser une puce c'est :

 

- ne pas casser sa console

- avoir des explications sans avoir à chercher partout pendant des heures

- etc...

 

ps : mais il y a encore quelques poseurs qui vont disparraître (ils sont en attente pour l'instant)

Link to post
Share on other sites
et juste pour terminer, si j'ai envie de bannoir à tout va en ce moment c'est simplement que MONSIEUR fred64 a posté 25 messages en 1 an et que depuis qu'il est inscrit, TOUS les mecs du 64 se sont donnés le mots pour nous pourir les boites mails et ce topic alors que franchement 8 feedbacks en 1 an, y'a pas de quoi se palucher.

bonjour

deja! les mecs du 64 n'on jamais eu l'intention de pourir le forum car si vraiment ils avait voulu te pourir le forum ils t'aurai fait pété ton forum et voir le site ,c'est que tu connait tres mal les basques je t'invite toi touriste a faire un tour au fete de bayonne tu sera pas decu.

de toute facon le forum ce n'est pas le lieux ideal pour s'expliquer et sache que nous on n'est pas du genre a pleurniché

.et au pays basque on est soudé contrairement a toi.

cordialement matrice4464.

 

il peut pas lire.... :showoff:

 

pendant 2 ans ou plus, il était inscrit dans 3 départements, il n'a jamais participé au forum, on l'a prévenu et le jour où l'on applique le règlement, ça fait des pleure !!!

 

POUR ETRE POSEUR DE PUCES ICI :

 

La première des choses est de participer au forum.

Pourquoi ? Tout simplement car c'est la seule façon de pouvoir vérifier que le poseur s'y connait un minimum et donc qu'il sera efficace.

 

Certains se font poser une puce et son content, plus tard si la même personne se fait poser une puce par un VRAI poseur de puce, elle constatera la différence (explication, sav au top, etc...)

 

Un poseur qui ne peut pas "perdre" du temps sur un forum, ne peut pas être au courrant de tout ce qui sort et donc ne pourra pas être au top pour renseigner le "novice" qui va le contacter.

 

L'intérêt de se faire poser une puce c'est :

 

- ne pas casser sa console

- avoir des explications sans avoir à chercher partout pendant des heures

- etc...

 

ps : mais il y a encore quelques poseurs qui vont disparraître (ils sont en attente pour l'instant)

bonjour xavbox

il y'a pas besoin d'allez sur le forum de xavbox pour etre au courant de tout ce qui sort il ya assez de site espagnole ou anglais (et j'en passe) pour se renseigner sur toute modification de console et on se fie generalement au commentaire des clients qui on eu a faire a un poseur de puce referencé chez toi pour etre sur du poseur.

apres personnelement je trouve votre forum un peu strict, j'ai une team sur tmn et nous avons un site et forum et tout ce qui s'en suis et on n'est pas du genre a kiker les gens pour n'inporte quoi on prend le temps comprendre on vie assez dans un monde de repression !!! mais bon je sais pas si c'etait une bonne idée de créer un site ou on reference les poseur de puce car vu comment tu jette tout le monde tu vas pas te faire que des amies et de la super publicité.

cordialement matrice4464.

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Mais tu sais que tu me plaîs toi ..? Dis moi, ton site / forum traite de quoi ? Des fêtes de Bayonne ? Tu parles de soudure entre les basques ? Je connais ! Mais sache qu'ici, mieux vaut éviter de chier dans les bottes du patron, basque ou pas ! Donc tu vas me faire le plaisir de ne plus écrire pendant AU MOINS 48h, et de te passer les nerfs à la pelote, ça te fera le plus grand bien :oops:

 

A dans 2 jours, et avec un esprit plus adéquat à la bonne tenue de ce forum, merci :showoff:

Link to post
Share on other sites
si vraiment ils avait voulu te pourir le forum ils t'aurai fait pété ton forum et voir le site

 

ben c'est pas bien de faire des menaces en publique, si une tentative de hack du forum/sites/serveur apparaissait tu serait la première suspecte :showoff:

Pourquoi être aigri à ce point ? Personne ne force qui que se soit à venir ici, personellement je ne vais pas m'inscrire sur des forums où je ne me sent pas bien, ou si je m'y suis inscrit et que ça ne me plait plus, je n'y retourne plus c'est aussi simple que ça

 

il y'a pas besoin d'allez sur le forum de xavbox pour etre au courant de tout ce qui sort il ya assez de site espagnole ou anglais (et j'en passe)

 

exact, j'ai jamais eu la prétention de dire qu'il fallait obligatoirement venir ici pour tout savoir (pour voir les photos OUI, mais pour les news qui servent à rien à propos de rhumeurs, etc.... effectivement c'est pas ici)

Rien ne l'empêche de s'inscrire sur ces sites espagnol et anglais, ça ne gène personne.

L'idée de toutes ces mises à jour c'est surtout d'arrêter de voir des parasites, oui je dit bien parasite car :

 

- proposer ses services, faire payer et ne pas être capable d'aider gratuitement sur un forum, ça n'a pas d'autre nom que celui de parasites

- profiter d'un service gratuitement (être inscrit comme poseur ici) mais en contrepartie ne pas être capable de passer ne serait-ce qu'une heure par semaine à répondre GRATUITEMENT aux gens sur le forum, ça n'a pas d'autre nom que celui de parasites

- avoir posé sa puce et se dire je vais m'inscrire comme poseur et gagner des sous, même si je ne suis pas capable de conseiller, réparrer les consoles, les optimiser au mieux, ça n'a pas d'autre nom que celui de parasites

- etc...

 

=> ceci est un constat générale, et pas à prendre juste par ce poseur qui semble aimé mais qui n'a jamais su m'envoyer d'autres email que

 

- merci de m'inscrire

- j'ai été supprimer du site par erreur,

- faudrait vite réparrer car là je perd des clients, déjà 2 jours que j'ai signalé le problème !!!!

- etc...

 

=>> l'inscription est GRATUITE, en conséquence j'ai AUCUNE obligation envers les poseurs inscrit, par contre les poseurs inscris ont l'OBLIGATION de se soumettre au règlement (ne pas foirer de consoles, participer au forum, etc.)

 

C'est aussi simple que ça :oops:

 

 

apres personnelement je trouve votre forum un peu strict,

 

Moi aussi, mais malheureusement, à partir d'un certain nombre de visiteurs, on est malheureusement obligé d'être plus "strict", sinon ça part en vrille rapidement.

Ensuite comme partout, il y a des règles, soit on les acceptent soit on ne reste pas, c'est aussi simple que ça

 

j'ai une team sur tmn et nous avons un site et forum et tout ce qui s'en suis et on n'est pas du genre a kiker les gens pour n'inporte quoi

 

Chacun fait bien comme il veut, moi je ne suis pas là pour juger, mais étant l'admin du forum, c'est moi qui en suis responsable devant la lois en cas de souci.

 

on prend le temps comprendre on vie assez dans un monde de repression !!!

 

Je reste ouvert au dialogue mais pas dans n'importe quelle rubrique du forum, il y a une rubrique "à propos du site" dans laquelle vous pouvez dire ce que vous pensez sans aucun problème, si tu regardes bien dans cette rubrique, tu verras que l'on peut critiquer ce qui se passe sur le forum, les agissement des modérateurs ou de moi-même sans problème

 

mais bon je sais pas si c'etait une bonne idée de créer un site ou on reference les poseur de puce

 

faudrait savoir, si c'est pas une bonne idée, alors qu'est-ce que ça peut changer d'y être inscrit ou non ?

 

vu comment tu jette tout le monde tu vas pas te faire que des amies

 

Là je ne demande pas mieux !!! ;)

Link to post
Share on other sites

En étant un peu plus sérieux, je suis à fond derrière Xav et sa team. Je n'ai pour ma part jamais vu un forum aussi pointu techniquement que celui ci ! Strict ? Oui, et c'est normal, surtout concernant les poseurs de puce ! Nous sommes rémunéré grace à un référencement qui est le plus gros en France et je trouve normal pour le "consommateur" de ne pas se retrouver face à une "buze" qui va massacrer sa console et prendre la monnaie ! Alors oui, faut faire le ménage et si un jour je dégages du référencement, c'est que je n'aurais pas joué le jeu ! Regardes ensuite les membres qui aident sur ce forum et tu verras que la plupart ne font pas parti de la team et prennent de leur temps pour aider, renseigner ceux qui n'ont peut être pas les compétances pour modifier eux même leur console.

 

Alors oui à Xavbox le forum, oui à l'humour qui s'y trouve (même si ca peut paraitre un peu gras pour certain, moi j'adores !) et longue vie à pose-de-puces.info !!!

 

Sur ce, m'en vais faire un gros bisous à mon fils moi !

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

bonjour,

Moi meme j'ai été effacé en tant que poseur de puce et ce n'est pas pour cela que j'en fait toute une histoire!!

les regles qu'elles soient stricts ou non sont faites pour etre respectés

a+

Link to post
Share on other sites

moi aussi veux être référencée comme poseuse de puce

arf crotte faudrais déjà que j'apprenne a poser des puces lol

Link to post
Share on other sites
moi aussi veux être référencée comme poseuse de puce

arf crotte faudrais déjà que j'apprenne a poser des puces lol

 

 

oh ben tu sais, après un rapide examen médical et un massage , tu peut être référencée ailleurs

Link to post
Share on other sites

Salut les basques...

Ca fait autant de bruit qu'ici vos fêtes de Bayonne ? Je voulais juste vous dire (à tous les ***64) que j'ai été refusé comme poseur ici alors que j'étais à deux doigts d'être accepté à cause d'une connerie :showoff: , mais Xavbox m'a accordé une seconde chance, j'essaye de la saisir car on sait tous à quel point le référencement XavBox est important pour un poseur de puces. Je vais voir mes mails tous les jours pour voir si personne ne veut une puce (je pense que tu faisais pareil), et en même temps je jette un œil sur le forum, histoire de voir si je ne peux pas dépanner quelqu'un.

 

Avec ça, je m'en sors à un peu plus d'un message par jour et je ne viens pleurer nulle part.

 

C'est tellement puéril de tout retourner, de foutre le bordel pour être référencé puis de venir dire après "mais moi je m'en fous de xavbox y'en a plein d'autres..."

 

Ça me fait penser à une chanson de Didier Super (pour ceux qui connaissent)... :oops:

 

Au fait je suis 100% d'accord avec toi Jezabel...

Edited by JeuJean
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...