Jump to content

Grosse Mise à Jour Du Site De Pose-de-puce


Recommended Posts

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis sur la liste des inscrits mais affiché fred64 dept 42,69,01 mais je suis sur le 64 et 40 et je suis affiché nul par mis a part dans la liste que tu as mis.

 

hello

tu es le maillon faible ca te dit quelque chose?????

 

parce que sinon on va demander a nino de te faire un dessin mais tu va encore moins comprendre ....

Link to post
Share on other sites
merci modératueuse mais je suis sur la liste des inscrits mais affiché fred64 dept 42,69,01 mais je suis sur le 64 et 40 et je suis affiché nul par mis a part dans la liste que tu as mis.

 

Je pense que l'erreur va bientot etre reparé <_<

++

Link to post
Share on other sites
Merci pour ceux qui me comprennent.

Y a-t'il quelqu'un ?

Enfin on vois quand tu es capable de passer du temps pour poster........

Tu as vraiment pas compris?

Link to post
Share on other sites

non, c'est moi qui vais te faire un dessin, je comprend que tu sois frustré de ne plus être inscrit sur la liste des poseurs référencés, mais il a été exigé que les poseurs participent un minimum à la vie du forum, ce que tu n'as pas fais.

 

donc, tu n'es plus inscrit, si tu es encore sur d'autres départements, ce n'est qu'un oublie de la part de moderatueuse, puisque tu vas être supprimé de tous les départements dans lesquels tu es inscrit.

 

Si tu participe au forum, que tu fais preuve d'habilité et d'expérience (pose sur D2C, flash de 79fl par exemple et que tu n'as pas de mail hotmail) je pense que d'ici quelques mois tu pourras refaire une demande.

Link to post
Share on other sites
je vais verifier ce qu'il se passe pour fred64 des la semaine prochaine, aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche je ***** ^_^

 

Quel(le)(s) veinard(e)(s) celui (ou celle) (ou ceux) qui passe(nt) le dimanche avec toi. <_<

Link to post
Share on other sites

salut

 

Et oui encore moi comme tu dis , après avoir demandé à xavbox de l'enlevé et à modératueuse c'est toujours inscrit donc je ne sais pas s'ils ont trouvé d'ou cela vient car le pire c'est que je ne l'ai nulement écrit dans mes coordonnées donc aucune idée d'ou cela peux venir.Mais cela te fait de la PUB sans le vouloir.

 

cordialement

Link to post
Share on other sites
Rhaa encore toi, avec mon pseudo qui s'affiche encore sous ta bannière... j'aimerais bien qu'on en finisse avec ça !

loooooooooool

 

faut dire la ressemblance entre l'avatar de fred64 et traiplat est spectaculaire hahaha

 

salut

 

Et oui encore moi comme tu dis , après avoir demandé à xavbox de l'enlevé et à modératueuse c'est toujours inscrit donc je ne sais pas s'ils ont trouvé d'ou cela vient car le pire c'est que je ne l'ai nulement écrit dans mes coordonnées donc aucune idée d'ou cela peux venir.Mais cela te fait de la PUB sans le vouloir.

 

cordialement

c'est 100% la tète de traiplat

donc je sait pas si dans le fond sa lui fait de la pub <_<

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...