Jump to content

Grosse Mise à Jour Du Site De Pose-de-puce


Recommended Posts

Pas de soucis traitplat, il suffit de vous virer tout les deux hahahha ;)

 

:P

 

je m'absente un week-end et c'est le souk !!!

 

Bon j'ai édité le profil de Fred64 <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_happy.png" alt="^_^">

Pour le reste, je sais pas si c'est une erreur ou si il n'a rien à faire sur le site de pose-de-puce...

 

Moderatueuse va vérifier sa participation au forum, etc..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

Je te remercie xavbox de m'avoir modifié le trait plat qui sortait je ne sais d'ou , par la suite tu pourras m'enlevé le "je ne suis pas trait plat " maintenant je vais attendre que modératueuse s'occupe de moi.

 

merci à toi et bonne nuit , moi je vais bosser.

Link to post
Share on other sites

Alors là, j'ai rien compris ?!? Enfin le sens général oui, mais alors les phrases avec tous ces mots qui ne s'associent pas ou mal......

 

<_<

Link to post
Share on other sites

Si tu viens le voir si souvent tu dois avoir son mail perso ou son numéro, non ?

Ca fait très... message de fred64 sous un autre pseudo. J'espère me tromper mais je trouve ça étrange.

Link to post
Share on other sites

dans ce que tu dit desty il y a du vrai mais il est aussi possible que dj est perdu les coordonnées de fred enfin je dit ça moi je dit rien. <_<

Link to post
Share on other sites

et mo je modere derriere

 

je ne veux plus entendre parler de ce fred64 sinon je banni tout le monde

 

il n'a pas respecté les regles du jeu, il s'est fait dégager, c'est pas maintenant qu'il faut venir pleurer

Link to post
Share on other sites
tu pourras m'enlevé le "je ne suis pas trait plat "

 

pour le reste c'est Moderatueuse alors t'es mal barré car entre elle ou toi j'ai choisit sans même me poser de question je sais qu'elle à raison

Link to post
Share on other sites

salut mrbelou

 

Je ne pense pas que tout le monde a le même temps libre après son boulot , sauf s'il faut être au chômage et faire les 35h mais cela n'est pas dans les conditions pour être poseur de puces.

Link to post
Share on other sites
salut mrbelou

 

Je ne pense pas que tout le monde a le même temps libre après son boulot , sauf s'il faut être au chômage et faire les 35h mais cela n'est pas dans les conditions pour être poseur de puces.

 

<_< la je pense que c'était le genre de truc a pas dire (ou ecrire...) ....

Perso je fais bien plus de 35 h par semaine et je participe un minimum.... alors attention a ce que tu dis, tu deviens limite insultant....

Link to post
Share on other sites
<_< la je pense que c'était le genre de truc a pas dire (ou ecrire...) ....

Perso je fais bien plus de 35 h par semaine et je participe un minimum.... alors attention a ce que tu dis, tu deviens limite insultant....

+1 ^_^

Link to post
Share on other sites

bonjour!!!!

 

enfin re bonjour mais mes postes sont supprimés merci au modérateur!!!

 

Je pense avoir mal compris la définition de forum il me semblait que c'était une page sur laquelle on pouvait mettre des postes pour réagir sur des sujets en respectant les règles qui sont un peu comme le tchat pas d'insulte de racisme ect et normal pas de message type texto!!!!!!!!

 

 

donc a quoi sert ce forum a rien !!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
bonjour!!!!

 

enfin re bonjour mais mes postes sont supprimés merci au modérateur!!!

 

Je pense avoir mal compris la définition de forum il me semblait que c'était une page sur laquelle on pouvait mettre des postes pour réagir sur des sujets en respectant les règles qui sont un peu comme le tchat pas d'insulte de racisme ect et normal pas de message type texto!!!!!!!!

 

 

donc a quoi sert ce forum a rien !!!!!!!!!!!!!!

 

salut, c'est vrai que ce que tu racontes sert enormement <_< ^_^

Link to post
Share on other sites

si ils ont été effacés, il y a une raison.

 

tu peux me repondre je te repondrai plus car je vois cette discussion partir loin.

 

bref pour moi ce que tu dis ne sert a rien.

 

et aussi poseur excellent ou mauvais, il faut participer a la vie du forum, c'est une regle, point barre.

 

a+

Edited by ced1903
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...