Jump to content

Grosse Mise à Jour Du Site De Pose-de-puce


Recommended Posts

bonjour!!!!

 

enfin re bonjour mais mes postes sont supprimés merci au modérateur!!!

 

Je pense avoir mal compris la définition de forum il me semblait que c'était une page sur laquelle on pouvait mettre des postes pour réagir sur des sujets en respectant les règles qui sont un peu comme le tchat pas d'insulte de racisme ect et normal pas de message type texto!!!!!!!!

 

 

donc a quoi sert ce forum a rien !!!!!!!!!!!!!!

Sans vouloir être offensant, tu écris un post en Septembre et d'un seul coup tu te réveille en grognant, cela peut paraître étrange.

Bon mea culpa pour mon "plus un"; je sais c'est pas bien, je le referais plus!

Je laisse ce post , car...... ^_^ <_<

Link to post
Share on other sites
  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

je ne suis pas avocat mais pour participer sur le forum il faut aussi qu'il y ait des questions sans réponse et qu'elles ne soit pas déjà résolu en arrivant !!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
salut

 

je ne suis pas avocat mais pour participer sur le forum il faut aussi qu'il y ait des questions sans réponse et qu'elles ne soit pas déjà résolu en arrivant !!!!!!!!!

 

Bonjour,

 

Je suis navré, mais même moi qui ne suis pas technique pour un sou, j'arrive à trouver des posts sans réponses ou en suspens à CHAQUE CONNEXION ! Donc il ne faut pas nous sortir à nous que pour poster il faut trouver des posts sans réponse, faut pas déconner non plus ! Que tu prennes la défense d'un mec qui t'a fait du bon boulot c'est respectable, maintenant que tu ailles critiquer l'attitude de ceux qui font la vie de ce forum, c'est plus que discutable, notamment les points sur les 35h et ce genre d'allégation sans fondement (avocat, dis tu ?)

 

Donc merci de cesser cette discussion stérile autour d'un point sur lequel, au bout d'une dizaine de posts, tu n'as pas le recul pour avoir une vision claire du problème de ceux qui profitent de ce forum sans pour autant y consacrer du temps, ce qui est, encore une fois, le point primordial d'un forum TECHNIQUE !

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

salut

 

Je ne pense pas que tout le monde a le même temps libre après son boulot , sauf s'il faut être au chômage et faire les 35h mais cela n'est pas dans les conditions pour être poseur de puces.

 

personnellement je suis loin des 35 heures en tant qu artisan ,et j arrive a venir sur le forum,jouer sur le live,sortir des que ai du temps libre , c est sur que si on rentre chez soi et qu on pose des puceset qu apres on s allonge dans le canape ,y a plus de temps (je suis ton raisonnement ) , on devrait donc te virer de la liste des poseurs vu que tu ne doit plus avoir le temps non plus de poser des puces si t as même pas 15 minutes a consacrer au forum

 

 

enfin re bonjour mais mes postes sont supprimés merci au modérateur!!!

 

c est peut etre parce que tu demandé les coordonnées d un poseur de puce pour ta 360 alors qu il n est plus poseur ici :P

 

 

 

et cela n est pas en faveur de fred64 tous ce qui est ecrit ici ,car il pense que pour aider les membres il faut oit etre au 35H ou chomeur <_<

 

 

si tu veux je te trouve des questions resté sans reponse sur le forum ,et comme un forum sert a aider les gens ,faudrait peut etre voir a ce que les poseurs de puces qui sont font de l argent grace a lui l aide a vive ce même forum

 

 

fred64 ,on demande au poseur de puces d etre actif sur le forum ,vu ton nombre de messages ce n est pas ton cas donc tu va certainement etre virer lors du menage (et si je ois encore qu il faut etre chomeur pour aider ,je colle un ban de 365 jours ca fera un membre qui sera au chomage de post ;) )

 

 

PS a fred64: t as pas le temps d aider les membres par contre a ce que je vois t as bien trouvé le temps de venir te plaindre que ton lien ne marché plus sur pose de puce ^_^

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

et bien je vois que c'est très important pour un poseur de puce d'etre inscrit sur cette liste.

heu juste un petit merci de la part des chomeur (dont je fais parti).

Link to post
Share on other sites

salut <_<

 

Alors moi en ceux qui me concerne je suis chauffeur routier et donc parfois absent quelques jours , je suis toujours la pour satisfaire les demandes quand je rentre. Je n'ai rien contre les chômeurs ou autres mais vous attaqué directement sur le nombre de messages poster alors que la question au début ne venait pas de la.

Donc j'espère que xavbox et la modératueuse feront le bon choix , car je remarque que pour cassé les gens certains sont doué sans allez cherché plus loin.Désolé si je suis Basque est CON et fier de l'être et venez nombreux aux fêtes de Bayonne d'ailleurs vous en verrez d'autres.

 

bonne soirée. ^_^

Link to post
Share on other sites
et mo je modere derriere

 

je ne veux plus entendre parler de ce fred64 sinon je banni tout le monde

 

il n'a pas respecté les regles du jeu, il s'est fait dégager, c'est pas maintenant qu'il faut venir pleurer

 

qu'est ce que c'est cette mentalité!!! , avant de vouloir bannir tout le monde il faudrai peut etre s'interoger sur la question.

pour ce cher fred64 apparament c'est une erreur sur le site ;alors reflechir avant d'agir.

c'est vraiment dommage qu'il n'est plus joignable sur le site car j'avais vraiment besoins de ses services,alors si vous pouvez resoudre le probleme ca serait vraiment professionel de votre part au lieux de reagir ainsi mrbelou faite preuve de bon sens car vous ne donner pas le bonne exemple en terme de publicité et de comprehension pour le site XAVBOX et c'est bien dommage.

cordialement matrice4464.

Link to post
Share on other sites

salut

 

mieux vaut essayé de réglé sa calmement, que de s'énerver !

c mieux pour tout le monde je croix <_<

Link to post
Share on other sites
qu'est ce que c'est cette mentalité!!! , avant de vouloir bannir tout le monde il faudrai peut etre s'interoger sur la question.

pour ce cher fred64 apparament c'est une erreur sur le site ;alors reflechir avant d'agir.

c'est vraiment dommage qu'il n'est plus joignable sur le site car j'avais vraiment besoins de ses services,alors si vous pouvez resoudre le probleme ca serait vraiment professionel de votre part au lieux de reagir ainsi mrbelou faite preuve de bon sens car vous ne donner pas le bonne exemple en terme de publicité et de comprehension pour le site XAVBOX et c'est bien dommage.

cordialement matrice4464.

 

salut

 

Désolé du bazar , je n'ai pas eu le temps de te répondre cher Matrice 4464 , tu as mon adresse msn sur dans mes coordonnés sur mon pseudo comme ca on prendra contact .

Merci de ta confiance.

 

cordialement <_<

Link to post
Share on other sites
salut

 

Désolé du bazar , je n'ai pas eu le temps de te répondre cher Matrice 4464 , tu as mon adresse msn sur dans mes coordonnés sur mon pseudo comme ca on prendra contact .

Merci de ta confiance.

 

cordialement <_<

 

merci fred64 , je prend contact avec toi sans plus attendre.

cordialement matrice4464.

Link to post
Share on other sites
salut

 

Désolé du bazar , je n'ai pas eu le temps de te répondre cher Matrice 4464 , tu as mon adresse msn sur dans mes coordonnés sur mon pseudo comme ca on prendra contact .

Merci de ta confiance.

 

cordialement <_<

 

Ca fait pas offre de service sans être inscrit déguisé ? ^_^

Link to post
Share on other sites
donc a quoi sert ce forum a rien !!!!!!!!!!!!!!

 

dans ce cas Adios....

arghhh, vous m'avez saoulé tous, du coup je sais pas si c'est une erreur ou quoi mais hop, il n'est plus poseur, si fred64 participe (pas obligé d'être là tout les jours) il pourra se représenter dans 1 mois

 

tu as mon adresse msn sur dans mes coordonnés sur mon pseudo comme ca on prendra contact .

 

bah voilà, t'as pas besoin du site de pose de puces <_>

 

ps : j'essais de mettre en place un système qui permette d'augmenter le chance que les poseurs inscrit soient des personnes qui s'y connaissent et pas des charlants, ça me prends un temps de folie et au lieu de me signaler un bug, je m'absente 1 week-end sans aller sur le forum (ce qui est rare) et hop c'est l'enfer

Link to post
Share on other sites
salut mrbelou

 

Je ne pense pas que tout le monde a le même temps libre après son boulot , sauf s'il faut être au chômage et faire les 35h mais cela n'est pas dans les conditions pour être poseur de puces.

 

 

pour un mec qui a pas le temps après son boulot, je trouve que tout d'un coup tu en trouve beaucoup du temps pour venir pleurer

 

qu'est ce que c'est cette mentalité!!! , avant de vouloir bannir tout le monde il faudrai peut etre s'interoger sur la question.

pour ce cher fred64 apparament c'est une erreur sur le site ;alors reflechir avant d'agir.

c'est vraiment dommage qu'il n'est plus joignable sur le site car j'avais vraiment besoins de ses services,alors si vous pouvez resoudre le probleme ca serait vraiment professionel de votre part au lieux de reagir ainsi mrbelou faite preuve de bon sens car vous ne donner pas le bonne exemple en terme de publicité et de comprehension pour le site XAVBOX et c'est bien dommage.

cordialement matrice4464.

 

 

ce n'est pas une erreur, on demande aux poseurs inscrits de participer, il ne participe pas , il n'est plus inscrit point barre

 

de la compréhension j'en ai plus qu'il n'en faut pour supporter les memes questions et les memes pleurnicheries tous les jours, mais on est sur un forum d'entraide de console de jeu, pas chez l'assistante sociale

 

ici aussi il y' a des regles à respecter.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...