Jump to content

Configuration 1.9x


Recommended Posts

salut oue moi aussi j'ai une iso dedans jte mp

lu

 

lol moi c'est bon c'est fait depuis quelque jour c'est pour aider les gens a s'en sortir

je l'ai trouver sur le meme site que toi

merci quand meme c'est cool

Link to post
Share on other sites

bonjour grave a 4x :icon_sign_bouletdujour:

 

et effectivement il ont remplacer sa par un iso quelque jour apres sa sorti

 

by

Edited by francky35
Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

Sur le site officiel de la wiikey il y a le firmware 1.9s et le config disc 1.9s. J'ai mis le firmaware 1.9s. Dois-je mettre le config disc 1.9s? si oui que m apporte-t-il de plus? Le firmware 1.9s bloque-t-il directement les mise a jour us, jap et pal ? Bloque-t-il le doublage des chaine sur les jeux import? Faut-il passé par le config disc pour bloqué les mise a jour ou faut activé qq chose sur le disc ?

 

merci de vos réponces

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

Sur le site officiel de la wiikey il y a le firmware 1.9s et le config disc 1.9s. J'ai mis le firmaware 1.9s. Dois-je mettre le config disc 1.9s? si oui que m apporte-t-il de plus? Le firmware 1.9s bloque-t-il directement les mise a jour us, jap et pal ? Bloque-t-il le doublage des chaine sur les jeux import? Faut-il passé par le config disc pour bloqué les mise a jour ou faut activé qq chose sur le disc ?

 

merci de vos réponces

 

Salut!

 

_En fait la mise à jour 1.9s et 1.9x sont les même. Sur le site wiikey il est effectivement écrit "1.9s". mais lorsque tu installes la "1.9s", il y a ecrit sur l'image de l'update de fond "1.9x"

Je ne sais pas si c'est la team wiikey qui s'est planté de fond ou sur le site. Mais bref, c'est la même!

 

_La 1.9s te permet de lire entre autre ssbb en original.

 

_La 1.9s a une fonction ajoutée appellée "update block". On est pas sur, mais à prioris, elle servirait effectivement à bloquer les mises à jours des imports.

 

_Oui, tu as beosin de config disk pour configurer cette focntion.

 

Au passage, une remarque en plus : le config disk sur le site wiikey est appellé 1.9s mais sur l'image de fond, on voit 1.4. <_<

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...