Jump to content

Probleme Backup


Recommended Posts

Bonjour,

Ma console Wii 3.2 D2Ckey pucée hier, marche nickel,

mon souci réside dans les backups.

En effet hier j'essaie mes backups tous passe nickel, mais depuis ce matin, je suis obligé de mettre un original

avant de mettre un backup, sinon message référé vous au manuel...

 

Avez vous des idées?

 

Merci

 

PS: Je precise aucune mise a jour depuis la pose de la puce.....

Link to post
Share on other sites

Salut,

T’est passé par un poseur de puce ou tu la installé toi même :b_thumbsdown_20:

A ta place, je contrôlerait bien le câblage de ta puce vu quelle fonctionnais correctement hier :icon_sign_bouletdujour:

 

Peux tu poster une petite photo de ton montage ?

 

Tiens nous au courant :whistling:

 

@+

Edited by Thierry74
Link to post
Share on other sites

En fait la puce a été posé par un poseur du forum dont je tairai le nom (car pour le moment je ne remets son travail en cause).

En effet celui-ci m'a dit, après appel de ma part, qu'il s'agissait surement d'un problème de support.

J'utilise des DVD+R Memorex, il me conseil donc des Verbatim -R.

Quand pensez vous?

Link to post
Share on other sites
c'est effectivement vrai, les verbatim -R sont ceux qui n'ont quasi jamais de probleme (jamais pour ma part)

 

Désolé mais je ne comprends pas pourquoi des "-R", et de plus je comprends pas pourquoi hier ca marchait et puis plus aujourd'hui...

Enfin si , il faut d'abord que j'insere un original, que je le lance et ensuite je peux mettre en Backup...Bizarre Non?

Link to post
Share on other sites
En fait la puce a été posé par un poseur du forum dont je tairai le nom (car pour le moment je ne remets son travail en cause).

En effet celui-ci m'a dit, après appel de ma part, qu'il s'agissait surement d'un problème de support.

J'utilise des DVD+R Memorex, il me conseil donc des Verbatim -R.

Quand pensez vous?

 

Oui, commence par faire un test avec des DVD Verbatim -R :icon_sign_bouletdujour:

 

Et si cela ne fonctionne toujours pas re-contact ton poseur pour qu'il contrôle cette pose :b_thumbsdown_20:

@+

Edited by Thierry74
Link to post
Share on other sites
Oui, commence par faire un test avec des DVD Verbatim -R :icon_sign_bouletdujour:

 

Et si cela ne fonctionne toujours pas re-contact ton poseur pour qu'il contrôle cette pose :b_thumbsdown_20:

@+

 

Pourrais tu me dire pourquoi des DVD-R?

Je ne comprends pas quel est la différence entre des -R et des +R?

Saurais tu m'expliquer la contrainte technique qui fais que la Wii ne lise pas des DVD +R.

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

+1 pour les DVD-R car plus compatible avec tous les lecteurs.

+1 Pour la marque Verbatim, car de meilleure fabrication.

 

Et je rajouterai, de graver les backups avec ImgBurn en 4X MAX !

 

Voila,

 

tiens nous au jus

 

TMK

Link to post
Share on other sites

bon j'ai fais le test le fait de remttre un original de fonctionne pas. par contre ce matin j'ai essayer d'en lancer un back up apperemment çà passait j'ai donc eteint et relancer un autre en vain j'ai donc rééteint mis un original ( ok) puis remis un back up et rien

qu'en pensez vous?

Link to post
Share on other sites
bon j'ai fais le test le fait de remttre un original de fonctionne pas. par contre ce matin j'ai essayer d'en lancer un back up apperemment çà passait j'ai donc eteint et relancer un autre en vain j'ai donc rééteint mis un original ( ok) puis remis un back up et rien

qu'en pensez vous?

Salut!

 

Ne fais pas de multi post s'il te plait, ton problème est deja en cours ici : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=34793

 

Evites de mélanger ton problème en cours de résolution avec celui de sautres, on va pas s'en sortir sinon.

Edited by Douns
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...