Jump to content

Recommended Posts

C'est pas simple à gerer tout ça , xav à deja assez de boulot comme ça !

Ce qu'il faut c'est éviter les rdv louches , moi je reçoit à domicile ou au boulot , comme ça on peut me retrouver , on doit bien ça aux personnes qui nous font confiance , non ?

 

il ne faut pas s'inquieter car les arnaqueurs sont démasqués rapidement , ça sert à ça le réseau aussi ...............

 

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

salut

 

de toute facon avec le nom du vrai faux poseur, il est facile de retrouver son adresse sur paris avec une annuaire ou autre!!! Donc jacha si tu tien vraiment à refaire un tuningjacha à cte tete de neu envoi moi un mp!!!!

 

arf

noubliez pas "LA VENGANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID!!!!!!!!!)

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

 

Allez @++

 

Gromain

Link to post
Share on other sites

QUOTE(gromain)
salut

 

de toute facon avec le nom du vrai faux poseur, il est facile de retrouver son adresse sur paris avec une annuaire ou autre!!! Donc jacha si tu tien vraiment à refaire un tuningjacha à cte tete de neu envoi moi un mp!!!!

 

arf

noubliez pas "LA VENGANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID!!!!!!!!!)

:twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  

 

Allez @++

 

Gromain

 

tu en as de bonne j'habite a NANTES :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 6 months later...

QUOTE(gromain)
arf

oui vu come ca

euuh ya peutetre moyen d'engager un tueur à gage!!!!!! :twisted:  

 

Bon de toute facon a par éviter ce genre de gars et de prendre le max de précaution on peut pas faire gd chose :evil:

 

8) Si tu c'est mettre le prix sa peu s'arranger!!! 8)

Link to post
Share on other sites

QUOTE(gromain)
arf

oui vu come ca

euuh ya peutetre moyen d'engager un tueur à gage!!!!!! :twisted:  

 

Bon de toute facon a par éviter ce genre de gars et de prendre le max de précaution on peut pas faire gd chose :evil:

 

8) Si tu c'est mettre le prix sa peu s'arranger!!! 8)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Hello,

heureusement tout le monde n'est pas malhonête (et en Suisse, les gens sont plus honnêtes qu'en France non ?).

l'idée est bonne mais c'est ingérable pour moi. J'ai ouvert une rubrique sur le forum pour que l'on puisse parler des poseurs, les féliciter ou demander comment ils sont.

J'ai hésité à mettre ce message, mais comme j'en ais entendu parler pour plusieurs personnes qui se sont fait avoir, je me suis dit qu'il y en avait surement d'autres qui n'ont rien dit.

J'avais aussi pensé mettre en place une "Topliste " des meilleurs poseur de puces, mais c'est trop simple à falsifier, donc ça ne reffleterais pas la réalité.

Le mieux, c'est de regarder sur le forum, si vous voyez le pseudo de quelqu'un qui poste des messages depuis longtemps, c'est que c'est un bon p'tit gars :wink: (il ne va pas se griller pour 1 console).

Par contre c'est pas parce qu'on entends pas parler d'un poseur, qu'il est mauvais.

Si vous avez des idées pour mettre en place une sorte de "charte de qualité" pour les poseurs, faites moi signe

 

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis entièrement d'accord sur ce point là, faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

j'en pose des puces et je faits egalement des exploits mais heureusement que je suis clean.. :D

car ce qui me choque le plus c'est :

-> c'est que les gens qui veulent faire modifier leurs consoles, ne demandent aucne garantie ... ce qui est bien dommage !

 

car après ils n'ont aucun moyen de recours réellement.

 

donc un bon conseil, demander une garantie ou bien faites savoir sur le forum, les fouteurs de troubles !

je pense que les poseurs qui sont sur le site de xavbox ne sont pas malhonnêtes, enfin je pense !

sinon ils auraient été banni de la liste du site ...

 

voilà, à bon entendeur salut !

 

PS : un homme avertit en vaut deux

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

il aurai un truc simple tres efficase le poseur de puce donne une photo de lui puis en plus c'est papier est puis voila si il revien pas bas il ira pas loi . puis on va au commesaria porte plaintecontre lui vous aurest tout sur lui sont adress sa photo son non puis voila les policier adore ce genre d'enquete ou il ont pas a reflechire lol

 

ou encore le poseur de puce vous pose vaut puce en vous invitant cher lui ou il vous donne la somme exacte de la consol en liquide est apres c'est eu qui se fond avoir maintenet c'est le clien qui arnaque lol

 

y'a des connards partout

...

vive la france ... et le dollard :(

est le katin mdr

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Pourquoi n'y aurait-il pas un sytème d'évaluation des poseurs à la ebay sur Xabox?

 

Il pourrait y avoir une page qui permette une évaluation d'un poseur par ses clients.

Ce serait beaucoup plus clair que les messages dans les forums...

Je le développe pour toi Xavbox si il faut!

 

J'ai l'intention de faire ca sur mon site fraichement développé pour la pose de puce sur WII et GameCube, mais bien sur si c'est hébergé par xavbox ca a plus d'intéret.

Link to post
Share on other sites

De toute façon une fois que t'as vu le vrai Xavbox tu risque plus de confondre avec un faux :lol:

même chez pixar ils n'ont rien reussi à faire avec (si Schreck)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...