Jump to content

Recommended Posts

^^ schrek :lol: pas mal ca

 

pour ta demande tu regardes certains ont beaucoup de retour ici sur le forum et sont certainement tres bon d'autres n'en n'ont pas et sont encore meilleures ( exemple: octaket et pedro 93 les meilleurs selon moi apres moi :lol:)

moi je n'ai jamais eu d'avis sur le forum et je montrerai mes poses de puces tu verars si je suis mauvais !!

par exemple je vous prepare une psp qui va lm'ariver bientot par la poste et combien pose sur psp ?? pas des masses de meme sur ps2 beaucoup ont peur et je les comprends

maintenant un poseur ne doit pas etre mis en avant jsute par des messages mais par sa qualité qui des fois ne ressort pas forcement

 

a bon entendeur

Link to post
Share on other sites
  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toute façon une fois que t'as vu le vrai Xavbox tu risque plus de confondre avec un faux :lol:

même chez pixar ils n'ont rien reussi à faire avec (si Schreck)

 

mouarf mouarf mouarf

 

quand le big chief va voir ca , ca va chauffer pour tes pitites oreilles MisterB ^^

Link to post
Share on other sites
J'ai déjà fait la demande :P

 

j'ai rien reçu :lol:

 

J'ai hésité, pendant un moment je voulais mettre un système de votes, mais bon il y a toujours des p'tits malins qui avec l'aide d'un script vont générer des votes avec des IP différentes, donc c'est pas terrible, surtout qu'inversement celui qui n'aime pas un poseur (car c'est un concurrent) va aller faire des votes négatifs :lol:

 

en mettant sur le forum, ça force la personne à s'inscrire (donc faut que la personne soit vraiment contente ou inversement ne le soit pas)

=> je peux voir aussitôt les IP, etc.

 

Sur le site des poseurs de puces, j'ajoute un petit logo pour signaler les poseurs de puces qui sont présent sur le forum, c'est un petit plus pour ceux qui participent à la vie du site

 

ps : Schreck plait bien aux filles, c'est l'essentiel B)

Link to post
Share on other sites

mouai ,ca c comme j'ai dit ca veut pas dire grand chose je respecte ce que je vois comme par exemple le taff de pedro et octaket , miki et autres qui eux n'ont rien a prouver

dam 76 est bon aussi ma premiere puce sur xbox était de lui d'ailleurs il ne montre plus trop son nez :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

comme tes comptes (youtube puis maxconsole) se font supprimer regulierement ça veut peut etre dire que M$ ou SCEE ont mis un contrat sur ta tête ???

 

tant mieux si y'a des faux xavbox, ils se feront descendre à ta place :D

Link to post
Share on other sites

hahahahahaha

 

tous les mecs que je connais sont amoureux de ma mere

même mes meilleurs potes (surtout)

 

ne parle pas sans l'avoir vue, c'est une ancienne femme à poil (Jean-Claude Tergal Attitude)

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
Moi qui voulait faire pucer ma console maintenant j'hésite à le faire, vous m'avez mis le doute comme je dois le faire par envois de colis.

ça me ferais chi... de me faire arnaquer et de perdre ma console...

salut

si tu a contacter un poseur du site http://www.pose-de-puce.info/

tu peux y aller les yeux fermé

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...