Jump to content

Quel Puce Choisir


Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je voudrai faire l'acquisition d'une WII avec une puce mais je ne sais pas quelle puce choisir:

- Argon

- D2Ckey

- D2pro

- Infectus2

- Wasabi

 

 

Quel est la meilleurs ? (sachant que je la ferai monter par quelqu'un)

 

Merci

Hello,

 

Ce n'est pas la puce qui détermine la wii mais la wii qui détermine la puce.

En clair, c'est selon le modèle de lecteur que tu pourras choisir ta puce.

Si tu l'achètes neuve, tu auras très certainement une D2C, et là je te conseille la D2ckey.

Il arrive parfois de tomber sur un D2B en console neuve mais c'est rare et dans ce cas

je te conseille la wiikey.

 

Pour la poser, va sur http://www.pose-de-puce.info/

tu y trouveras un poseur compétent et qualifié dans ta région.

 

Cordialement

Edited by bonx
Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Evites la Wasabi il y a des soucis sur certains chip D2C. L'infectus2 est plutôt imposante en taille je crois et elle est fabriquée par la même team que l'Argon en clair : préfères l'Argon à l'infectus pour ta Wii). Le reste fonctionne bien : Argon, D2pro et bien sûr D2Ckey.

 

Regardes sur xavboxwii les caractéristiques de chaque puce pour ton faire ton propre choix selon tes préférences.

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

Ce n'est pas la puce qui détermine la wii mais la wii qui détermine la puce.

En clair, c'est selon le modèle de lecteur que tu pourras choisir ta puce.

Si tu l'achètes neuve, tu auras très certainement une D2C, et là je te conseille la D2ckey.

Il arrive parfois de tomber sur un D2B en console neuve mais c'est rare et dans ce cas

je te conseille la wiikey.

 

Pour la poser, va sur http://www.pose-de-puce.info/

tu y trouveras un poseur compétent et qualifié dans ta région.

 

Cordialement

+1

Link to post
Share on other sites
ok mais il n'y aura jamais besoin d'une mise à jour dans le futur ??

 

De part sa complexité de pose, la puce D2Ckey emule completement le chipset D2C où elle est gréffée. Pour simplifier, elle est indetectable par la console car elle fonctionne comme le composant de la console!

 

Pour que la puce ne fonctionne plus, il faudrait que les chipset d2c change sa façon de fonctionner. Et le seul moyen de faire cela serait de changer le chipset d2c car il n'est pas reprogrammable via une mise à jour.

Link to post
Share on other sites
De part sa complexité de pose, la puce D2Ckey emule completement le chipset D2C où elle est gréffée. Pour simplifier, elle est indetectable par la console car elle fonctionne comme le composant de la console!

 

Pour que la puce ne fonctionne plus, il faudrait que les chipset d2c change sa façon de fonctionner. Et le seul moyen de faire cela serait de changer le chipset d2c car il n'est pas reprogrammable via une mise à jour.

 

lo

 

ou est ce que ta vu ca ???

 

tu as lu ca sur un site tordu ou tu vien de l'inventer ? :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...