Jump to content

Coque Flip Top Pour Ps Two ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes !

 

Je suis sur le point de m'acheter une PSTWO noir (celle à 129 Euro), j'aimerais pouvoir lire mes backups de jeu PS2 je sais qu'il y a 3 moyens

-Le Swap Magic

-La puce

-La Memor32

 

Je suis plus pour le Swap magic car je ne sais pas souder une puce et que je n'ais pas d'ortinateur dans la pièce ou sera la PSTWO

 

Ma questions et la suivante : Ma PSTWO sera surement un model V13 ou V14, et j'aimerais mettre une coque transparente, mais j'ai vu que j'opte pour le choix Swap magic me faudrat t-il une coque Flip Top pour PS Two ?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Bonsoir à tous et à toutes !

 

Je suis sur le point de m'acheter une PSTWO noir (celle à 129 Euro), j'aimerais pouvoir lire mes backups de jeu PS2 je sais qu'il y a 3 moyens

-Le Swap Magic

-La puce

-La Memor32

 

Je suis plus pour le Swap magic car je ne sais pas souder une puce et que je n'ais pas d'ortinateur dans la pièce ou sera la PSTWO

 

Ma questions et la suivante : Ma PSTWO sera surement un model V13 ou V14, et j'aimerais mettre une coque transparente, mais j'ai vu que j'opte pour le choix Swap magic me faudrat t-il une coque Flip Top pour PS Two ?

 

Merci d'avance

 

hello

 

moi j ai une ps2 comme toi avec un swap et sache que tu n'as pas forcement besoins de coque FT. en effet tu dois trouver un swap magic 3.8 de preference avec le kit swap tool qui comprend 3 petites pieces a mettre en place sur la console ( ex: une se pose sur le clip pour ne pas que la console voit que tu la ouvert)

 

Voila ca c bien

Link to post
Share on other sites
Salut rasebtp, enfete je n'ai pas encore la PSTWO je compte me l'acheter dans la semaine ! et si je prend le swap magic 3.6 au lieu du 3.8 ?

 

Hum,

 

en réalité le 3.8 est sorti aprés et pour les version recente de ps2 je pense que ces mieux en plus sur certain sites marchand pour pouvoir avoir le kit swap tool il est fournit avec le 3.8 car le kit a ete concu pour la ps2 slim.

 

Voili voilou

Link to post
Share on other sites

OK ! Donc si j'ai bien compris le swap tool remplace la coque FT ? car moi sur **************************il ne vende que le Swap Magic Plus 3.6 PAL + Slide Card + Swap Tool Pro 2006 ! Aurez tu le liens ou tu as commander le 3.8+swap tool ?

Link to post
Share on other sites
OK ! Donc si j'ai bien compris le swap tool remplace la coque FT ? car moi sur assentek.com il ne vende que le Swap Magic Plus 3.6 PAL + Slide Card + Swap Tool Pro 2006 ! Aurez tu le liens ou tu as commander le 3.8+swap tool ?

 

Heu,

 

alors oui le kit remplace la coque :

"Le SWAPTOOL est le dernier kit pour console Pstwo (la fine) pour vous permettre d'utiliser le swap magic 3.8 sans avoir a ouvrir la console. Ce kit est de fabrication Allemande est répond aux exigences des possésseurs de TOUTES les Pstwo.(V12 a V15) "

 

oui en effet moi jai une boutique serieuse ou tu peu acheter le swap plus le kit

mais on ne peu la donner ici.

 

tape sur ton moteur de recherche préférer "kit swap tool" et prend le premier lien et c'est gagner

 

voila a plouch

Link to post
Share on other sites
Ok merci bien de ton aide ! J'ai trouver le site ! dernier question, tu a reçu le kit par laposte( collisimo) ou par un livreur ? car les livreurs de ne montent jamias dans le bled ou j'habite !

 

Tu reçois ton colis par la poste coliposte.

de plus ils ont un service apres vent super, tu pose ta question et reponse rapide et claire assurer.

 

bye

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...