Jump to content

Probleme Avec Ssbb Version Usa


Recommended Posts

bonjour

 

j ai un probleme avec super smash bros brwal

alors que

j ai fait la mis a jour 1.9 s de wiikey

vus que j ai la wiiley !

j ai graver en 2.4 x sur dvd 9 avec nero 7 sur un EMTEC

et je suis sous vista

 

reaction de la wii: voit le jeux apres je demarre et la wii commence a fair des bruit de relancement de disque et fait plein de bruit et apres c soit erreur ou ecran noir voila merci .

Edited by francky35
Link to post
Share on other sites

bonjour

 

je suis deja en 50 hz mais de toute facon c'est la version americaine ^^

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

donc j ai regraver cette foit ci avec windows xp et img burn ( la derniere version)

 

donc le jeu se lance !

 

mais

 

il cite qu il ne peut pas lire le cd !!!!

biensure je demonte ma wii je la nettois avec de l'alchool mais sa marche toujour pas !

j ai pas envie de regraver pour un troisieme essai mais sa fait la meme chose cher un pote !

avec le même bapkup alors que j 'ai un bon pioneer qui a toujour bien graver , dailleur il ne grave qu'a 2.4 x sur les dl et a 16 x sur les dvd 5 biensure j ai toujour graver a 4 x ^^

....

Link to post
Share on other sites

Perso sur ma Wii et une autre D2B munie d'une Wiikey le jeu sur DVD+R DL Verbatim fonctionne très bien mais pas sur une D2C avec D2Ckey (plantage sur l'écran blanc après chargement).

Link to post
Share on other sites
Je ne vois plus que le réglage lentille mais très risqué ! Méfiance !

:lipssealed: wai il faut au moins ca :groupwave:

Enfin peut etre qu'il faut envisager que l'image puisse avoir un probleme..(comment l'as tu realiser?) .. que le DVD soit de mauvaise qualité...

Link to post
Share on other sites
:lipssealed: wai il faut au moins ca :groupwave:

 

On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir prévenu.

 

Enfin peut etre qu'il faut envisager que l'image puisse avoir un probleme..(comment l'as tu realiser?) .. que le DVD soit de mauvaise qualité...

 

Le mien fonctionne à merveille sur ma console (comme tu peux le voir plus haut) avec un DVD de qualité mais pas sur la D2C (enfin celle que que j'ai pu essayé) donc ce n'est peut-être pas qu'un simple problème d'image ou de DVD.

Link to post
Share on other sites

Ma Wiikey et l'autre étant en 1.9G BETA, non. Et la D2C est rendu depuis près de 2h00 maintenant donc pas eu le temps d'essayer et d'ailleurs je ne mets de mets de jeu étranger demandant une mise à jour dans les consoles qui ne m'appartiennent pas :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir prévenu.

 

 

 

Le mien fonctionne à merveille sur ma console (comme tu peux le voir plus haut) avec un DVD de qualité mais pas sur la D2C (enfin celle que que j'ai pu essayé) donc ce n'est peut-être pas qu'un simple problème d'image ou de DVD.

Salut desty :lipssealed:

C'est pas a toi que je repond...:b_thumbsdown_20: mais au createur du topic c'est bien a lui que tu as conseillé de regler la lentille... donc... c'est pas approprié pour lui dans un premier temps...je pense qu'une reponse sur la maniere dont il a créé son backup nous aiderais.. plutot que de toucher a la lentille.... les wii sont faite pour lire les double couche donc... ca devrais pas poser de probleme.... surtout avec une premiere generation...

Pour le reste (ta console D2C...) comme tu le verra peut etre avec le temps il y'a une difference entre les lecteur D2C et ancienne generation il supportent beaucoup moins bien les DVD de mauvaise qualité ou gravés trop vite... :groupwave: (que t'a wii ancienne generation supporte tres bien ;)..)

Link to post
Share on other sites
Salut desty :lipssealed:

C'est pas a toi que je repond...;) mais au createur du topic c'est bien a lui que tu as conseillé de regler la lentille... donc... c'est pas approprié pour lui dans un premier temps...je pense qu'une reponse sur la maniere dont il a créé son backup nous aiderais.. plutot que de toucher a la lentille.... les wii sont faite pour lire les double couche donc... ca devrais pas poser de probleme.... surtout avec une premiere generation...

Pour le reste (ta console D2C...) comme tu le verra peut etre avec le temps il y'a une difference entre les lecteur D2C et ancienne generation il supportent beaucoup moins bien les DVD de mauvaise qualité ou gravés trop vite... :groupwave: (que t'a wii ancienne generation supporte tres bien ;)..)

 

 

Tu peux toujours répondre au créteur du topic, il a un joli status qui fait qu'il n'est pas prêt de répondre, lui. :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...