Jump to content

Mecanisme Lecteur Wii


Recommended Posts

Salut a tous

 

Je vous explique le cas j'ai une wii (une des premieres) bref je lui ai mis une wiinja dans le ventre. Jusque la rien de spécial. Au bout d'un mois... crack axe d'un engrenage qui casse. J'essaye de bricoler, rien a faire, je change de lecteur. Un mois 1/2 plus tard CRACK, même chose...

Je me dis les gosses doivent utiliser la wii quand j'ai le dos tourné et forcer un peu sur les disques. (enquete faite, non aucun disque forcé). Bref rechangement de lecteur. Et deux mois plus tard re-re-CRACK. Cette fois ce sont les dents d'engrenage qui ont lache. Je ne vois rien qui force.. j'ai vu plusieur post sur les problemes mecaniques. J'ai racheté un kit optique + mecanisme recemment, j'hesite a le monter... je ne voudrais plus entendre ce Crrrrrrrrr...

 

Quelqu'un a une idee sur ce problème ?

Link to post
Share on other sites
Salut a tous

 

Je vous explique le cas j'ai une wii (une des premieres) bref je lui ai mis une wiinja dans le ventre. Jusque la rien de spécial. Au bout d'un mois... crack axe d'un engrenage qui casse. J'essaye de bricoler, rien a faire, je change de lecteur. Un mois 1/2 plus tard CRACK, même chose...

Je me dis les gosses doivent utiliser la wii quand j'ai le dos tourné et forcer un peu sur les disques. (enquete faite, non aucun disque forcé). Bref rechangement de lecteur. Et deux mois plus tard re-re-CRACK. Cette fois ce sont les dents d'engrenage qui ont lache. Je ne vois rien qui force.. j'ai vu plusieur post sur les problemes mecaniques. J'ai racheté un kit optique + mecanisme recemment, j'hesite a le monter... je ne voudrais plus entendre ce Crrrrrrrrr...

 

Quelqu'un a une idee sur ce problème ?

Salut,

 

Chez Sony ce sont les blocs optiques qui lâchent et chez Nintendo c'est carrément le mécanisme qui fait défaut :lipssealed:

trois changements sur une même console et la même pièce, ça serait difficilement une coïncidence.

Tu as toujours acheté la pièce chez le même fournisseur?

@+

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Malgré ce que tu dis, Sharkos, je pense que quelqu'un fait une utilisation de barbarre de ta Wii : que ça arrive une fois je veux bien mais là c'est beaucoup ! La mienne se porte très bien alors que je ne suis pas très tendre avec.

Link to post
Share on other sites

En fait j'ai fait un truc pas top les deux premiere fois... j'avoue... je ne suis pas fier

J'ai racheté une wii neuve, prélevé, le lecteur, et ramené la wii neuve avec le lecteur HS en disant qu'elle ne fonctionnait pas...

 

Je ne pouvais pas enlevé mon chip et la renvoyer en garentie car j'avais abimé le bouton reset lors de ma pose. Bref ne voulant plus recommencer mes bidouilles, je suis resté presqu'un an avec la wii ventre ouvert pour mettre les disque en manuel. Pour ce qui est des éventuels barbares... la wii avait été mise sous clef a partir du premier crack. Je suis le seul a m'en etre servi, et j'ai vraiment fait gaffe. Au début la wii était verticale, je l'ai mise horisontal les fois d'apres.... même chose.

 

Bon ben c'est ennuyeux, je ne vois vraiment pas ce qui peut causer ca...

 

Merci a vous quand meme

Link to post
Share on other sites
En fait j'ai fait un truc pas top les deux premiere fois... j'avoue... je ne suis pas fier

J'ai racheté une wii neuve, prélevé, le lecteur, et ramené la wii neuve avec le lecteur HS en disant qu'elle ne fonctionnait pas...

 

Personnelement, je en considère pas cela comme du vol. Ta wii est devnue HS sans raison, c'est normal qu'elle soit chagée...

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

*********************

 

******

 

****

 

cordialement francky35

Edited by jean luc
ça sent le ban ;)
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Une reponse par MP peut etre ??

 

Pour quoi faire , les nouveaux membres n'ont pas de MP tant qu'ils n'ont pas participé un peu au forum :lipssealed:

 

Francky35 nous à abandonné, et oui on ne propose pas ses service ici

Link to post
Share on other sites

Ourf, effectivement, ca ne plaisante pas...

Je ne connais pas quelle était la teneur du message mais apparemment.... :lipssealed:

 

Bon en tout cas j'essayerai de mettre le mecanisme acheté chez l'un de vos partenaires.

 

Et je prierai très fort pour que les pignons tiennent...

Link to post
Share on other sites

Salut,

Oui a mon avis y a un soucis quelque part ^^

Puis au bout de 3 lecteurs, pense plutôt à racheter une Wii, pour le prochain problème.

Bon courage

 

Pour quoi faire , les nouveaux membres n'ont pas de MP tant qu'ils n'ont pas participé un peu au forum :lipssealed:

Moi j'ai plus les Mps non plus ! Je sais pas comment faire pour les ravoirs :'( :'( :'(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...