Jump to content

Probleme Gravure Wii


Recommended Posts

salut :groupwave:

 

As tu vérifié avec lui le bon fonctionnement de ta wii ?Tu graves ton backup sur quel marque de dvd, et ne grave pas trop vite x4 max .

 

cordialement

:lipssealed:

je le grave sur du sony en x4 c est ca que je ne comprends pas je fais tout bien et la console me mets un ecran noir en me disant qu'un probleme est survenu et qu'il faut redem la wii ....

Link to post
Share on other sites
je le grave sur du sony en x4 c est ca que je ne comprends pas je fais tout bien et la console me mets un ecran noir en me disant qu'un probleme est survenu et qu'il faut redem la wii ....

Lut!

 

 

Essayes du verbatim, certainne wii sont trés délicate niveau lecture. Et tout particulierement si tu fumes à coté.

 

Les verbatims sont connus et reconnus pour être les media qui passe le mieux. Essayes cela, si ca ne marche toujours pas, tu devras peut-être retourner voir ton poseur.

Link to post
Share on other sites
J'essaye de reprendre contact avec mon poseur.J'ai un de mes ami qui a dl une image iso et rien non plus

 

 

et 48H de ban pour ta face, tu diras merci à ton ami

Link to post
Share on other sites
Salut!

 

Viooooolent aujourd'hui Mr Belou!

 

 

Bon, je vais te faire plaisir :

 

Où est-ce qu'il est parti cherche81? :b_thumbsdown_20:

 

DSL je bossai et j ai pas pu revenir sur le site, j ai trouvé la reponse a mon probleme se n'etait qu'un default de qualité de mes dvd. J ai acheté de la qualité et tout marche bien, par contre je viens de graver mario kart le gravure marche bien mais quand je lance le jeu il m'a demandé une mise a jour que j'ai faite mais ca me met quand meme erreur 001. Pouvez vous m'expliquer merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...