Jump to content

Upgrade De D2ckey, C'est Techniquement Possible!


Recommended Posts

Salut!

 

Je ne sais pas si l'annonce a déjà été postée ici (j'étais en vacance un moment), mais je viens de lire sur http://www.d2ckey.com que la d2ckey était techniquement upgradable via le programmeur de la d2pro.

 

La team D2ckey explique bien qu'il n'y a pas de mise à jour vu que la puce n'en a pas besoin (et elle rapelle au passage qu'elle a fait ses preuves) mais que ce serait fesable.

 

Donc, 1 point de plus pour la d2ckey! Elle a pas besoin de mise à jour, et même si un jour elle en avait besoin, ca serait fesable!

 

Since the announcement of the new d2prog programming device on d2pro.com, we have received a lot of emails from people asking us about the updatability of D2CKey. We would like to respond by saying that although D2CKey is technically updateable, and compatible with d2prog, we have never published updatability as a feature of D2CKey. That said, if any issues with D2CKey do arise in the future, we will endeavor to provide an update now that the d2prog device has been made available. However, due to the way that D2CKey interacts with the drive, there is not much that can be changed via an update. Please keep in mind that D2CKey has proven incredibly versatile and reliable to date, and an update has not been necessary thus far. Some people have also asked us whether or not a D2CKey can be upgraded to a d2pro: The simple answer to this is that it cannot, due to the extra hardware components d2pro includes. D2CKey and d2pro are physically different chips. One final note: If you have a D2CKey already installed in your console, you are not missing out on anything! If you have a D2CKey which hasn't been installed yet, all this means is that you have some extra wires to solder. It will still do everything that a d2pro can do once installed!

 

source : d2ckey.com

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

merci pour l'info.

 

je pense que l'annonce a été faite pour rassurer les utilisateurs

qui préfère choisir une puce qui peux etre mise à jour même si

elle ne le sera jamais plutôt qu'une puce qui ne le peux pas

parcequ'elle n'en a pas besoin....

 

A+

Link to post
Share on other sites
je pense que l'annonce a été faite pour rassurer les utilisateurs

qui préfère choisir une puce qui peux etre mise à jour même si

elle ne le sera jamais plutôt qu'une puce qui ne le peux pas

parcequ'elle n'en a pas besoin....

 

L'a pas tord l'ami de la bière...

 

On parle des même personnes qui disaient qu'il n'y a pas de de version entre les d2ckey et qu'elles sont toutes identiques! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
Donc, on s'en tape, vive la d2ckey :lipssealed:

 

C'était pour les derniers défendeurs du slogan

 

la d2pro/argon/wasabi c'est mieux parcequ'on peut la mettre à jour, la d2ckey on peut pas et SI un jour ca bloque, bah vous serez dans la merde!

 

(remarquez le si en gras ^^ )

 

Et bien, c'est fini, ils vont devoir se résoudre à l'adopter la d2ckey!

 

Elle peut et encore mieux, elle en a pas besoin! :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...