Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je sais que vous allez me dire : il y a plein de post sur les leds bla bla bal mais c'est pas pareil :x

 

Bon je vous explique :

 

Un jour (avant hier) je voulais joué a ma console elle s'allume et op au bout d'un moment (5min en gros) elle plante (elle commençait a fair ça de plus en plus - enfin depuis le flashage :c) En la rallumant BINGO j'ai vu les fameuses 3 leds rouges...

 

Comme un grand je viens voir sur le fofo ce que je peux fair, je vois l'astuce du décapeur (O_O)' je ne l'ai pas encore fait ça me fou le chtons rien que d'y penser xD, je cherche un autre moyen et la je trouve l'astuce de la gomme et du changement de pâte thermique donc je démonte ma console mais bizarrement il y avait déjà des espèces de gommes sous les ram...

La pate thermique avait comme couleur le gris foncé U_u j'ai enlevé la vielle et mis un fond de tube de vielle pate :s ça a marché après 4 redémarrage et après la console c'est remise avec ces leds :'( (le temps d'arriver au menu du jeu en question)

 

donc ce matin je suis allé dans un mag acheter de la nouvelle pate j'ai nettoyé l'ancienne et mis la nouvelle

 

Mais helas cette fois ça ne marche plus :lipssealed: j'ai toujours mes leds et mon écran noir :''(

 

Donc voila je suis pris au dépourvu x'( et j'aimerais bien un ptit peut d'aide :b_thumbsdown_20:

 

Merci pour vos futur réponses :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Regarde ici tu devrais trouver surtout que je vois que tu es en bretagne et c'est la région de JL :groupwave:

 

Merci Craiders pour t'as réponse :lipssealed:

 

Qu'elle rapidité O_O ! je pensais que j'aurais eu une rep vers 18 heures quand le gens finissent le boulot et sont rentré chez eux xD

Link to post
Share on other sites

faux !!!

 

il est 18h08 et je rentre du travail :groupwave:

 

pi certains font les deux 8 ou les trois 8

 

pi certains viennent ici depuis le pc du travail :lipssealed:

 

donc no soucis , ya toujours quelqu'un mème la nuit :b_thumbsdown_20:

 

++

Link to post
Share on other sites

xD

 

Super ! une assistance 24/24 7j/7 !

 

:lipssealed:

 

:groupwave:

 

Avant de l'envoyer je vais quand meme voir si en changeant les bouts de gommes ça marche...

 

Ceux que j'ai sur la mienne sont "mou" plus qu'une gomme donc chez pas je vais test =)

 

Je vous tiendrais au courant :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

de la gomme hahahahaha tu vas pas la réparer avec cette merde <_<

ou quelques heures ^_^

 

attention du m'as contacté : et a force de bricoler ta console elle ne rentrera peu etre plus dans mes conditions d'acceptation !

 

bon bricolage

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 5 months later...
Salut,voila je suis tout nouveau sur le forum mais je trouve sa genial de permettre aux gens d'utiliser a fond leur console et les tenirs au courant des derniers news cependant moi je ne peux plus utiliser la console j'ai eu l'honeur des trios leds donc est se que tu pourrais m'aider a resoudre cela la console a été flashe et se n'ai pas moi qu'il la fait j'ai acheter la console comme sa et je ne l'ai jamasi ouvert moi meme masi vu de l'exterieur y a point de mal tout est tres correct alors par pitier aidez moi

 

Regarde ici tu devrais trouver surtout que je vois que tu es en bretagne et c'est la région de JL :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...