Jump to content

Choix De Support Pour Back-up...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le thème a déja été abordé je sais, mais bon malgrés toutes mes lectures, je trouve quand meme le sujet assez dispersé, entre le choix pour + ou -R... D'aprés mes lectures, ce sont les verbatim qui sont les mieux... Mais en plus ou moins R ?

J'ai effectué quelque recherches sur le net, et ils sont au meme prix... Donc s'il y a un choix à faire c'est surtout pour le bloc optique.

 

Autre question, avez-vous un site favoris ou un lieu particulier pour acheter vos DVDs ?

 

Merci d'avance pour voir réponse.

 

Bonn journée.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Le thème a déja été abordé je sais, mais bon malgrés toutes mes lectures, je trouve quand meme le sujet assez dispersé, entre le choix pour + ou -R... D'aprés mes lectures, ce sont les verbatim qui sont les mieux... Mais en plus ou moins R ?

J'ai effectué quelque recherches sur le net, et ils sont au meme prix... Donc s'il y a un choix à faire c'est surtout pour le bloc optique.

 

Autre question, avez-vous un site favoris ou un lieu particulier pour acheter vos DVDs ?

 

Merci d'avance pour voir réponse.

 

Bonn journée.

 

Salut!

 

Les -R passent généralement mieux. Je dis bien "généralement" car cela peut varier d'une wii à l'autre. C'est capricieux ces petites betes.

 

Pour le lien vers un site, oublies, personne ne te répondera : c'est interdit par la charte du forum. Pas de liens vers des boutiques non partenaire.

 

Tu peux en chercher via google : tu tapes "dvd discount" en recherche et tu as des boutiques.

Edited by Douns
Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a essayé avec des DVD imprimables???

 

 

salut pachti

 

 

comme precisé dans le reglement, pas d'avatar animé, comme ça me gonfle de me repeter je te banni pour 24h

 

et oui ici c'est comme à la star ac, y'a un reglement faut le lire et s'y conformer

Link to post
Share on other sites

Salut pour les backup j'utilise les Philips DVD+R et sa marche trés bien!

Je crois que sa marche sur la D2Ckey avec les DVD+/- R et les RW.

Avec la D2pro : DVD-R, +R et DVD+RW, -RW.

Wiikey: DVD-R / vrai support DVD R et RW.

Information prise sur le site @@@@@

Edited by jean luc
absolument pas partenaire
Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a essayé avec des DVD imprimables???

Oui en Verbatim DVD+R, tournent nickel sur ma config.

Leur média code : MCC-004-00

Gravé en 4x, avec imgBurn; aucun soucis!

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Comme cette marque n'a pas été citée, et pour ce que ça vaut, moi je grave en 4x avec Nero et j'utilise du Memorex +R, je n'ai jamais eu un seul soucis ! (une 20ene de backup !)

Après faut voir dans le temps quel est la marque qui resiste le mieux !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...