Jump to content

Probleme Lecture Backup


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila mon probleme lorsque je joue a mes backups du style metroid prime 3 ou resident evil Umbrella, soudain le jeu s'arrete et j'ai le message "impossible de lire le disque reportez vous a la notice de la console" bref je fait eject puis je le remet et la une fois sur deux le jeu repart pour me remettre le message 5 min plus tard. C'est vraiment tres embetant.

 

Pour ma wiikey elle était en 1.9B overide sur on et maintenant j'ai fais la 1.9s (en pensant que cela résoudrait peut etre le probleme, mais non).

 

Pour mes backup ils sont gravés en 2x avec clone cd sur vertatim-R.

 

Merci a vous pour votre aide

Edited by Spat
Link to post
Share on other sites

Salut,

Tu utilise déjà les bons supports, alors le problème peut venir de ton graveur ^_^

Si tu as le WiiConnect24 activé essaye déjà de le désactiver ;)

 

Ou alors un problème de lentille fatiguée :P

 

J’ai déjà eut ce type de problème avec le WiiConnect activé <_<

 

Tiens-nous au courant ;)

A+

Edited by Thierry74
Link to post
Share on other sites
Salut,

Essaie de faire ton backup avec un autre graveur, mon ancien n'arrivivais pas a bien gravé les jeux wii!!

Tiens nous au courant!

 

Et mon PC portable va partir au SAV pour la même raison !! HAHAHA (m**** j'aurais plus de PC pendant 3 semaines)

Link to post
Share on other sites
Et mon PC portable va partir au SAV pour la même raison !! HAHAHA (m**** j'aurais plus de PC pendant 3 semaines)

Hi,

 

et bien ça fera des vacances pour tout le monde ça....hahahahaha

j'tai caasssséééé la...

 

<_<

Link to post
Share on other sites
Pas cool. Pendant ce temps je vais manifester tout le temps ! ^_^

Lo,

Cool on vas plus voir Desty pendant 3 semaine!!! hahaha <_<

 

Moua j'ai assez donné cette semaine au niveau manifestation...

Et je peux vous dires que les manif en seine saint denis c'est endurant!!! hahaha ^^

Link to post
Share on other sites
Deja merci les gars de vos réponses. Je vais dans un premier temps essayer sans le wii connect activé, sinon je graverais avec un autre graveur. Je vous tiens au jus; Encore merci

 

 

Bon ben meme sans le wii connect ca marche pas....je vais donc essayer de graver avec un autre pc, par contre si je fais une copie directe du dvd (avec l'autre pc) cela marchera t'il ou sinon je peux extraire l'image sur mon DD et la regraver avec l'autre pc??

Ou alors faut t'il obligatoirement regraver le dump (car j'ai preter l'original de Resident evil et de MP3)?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Lo,

Cool on vas plus voir Desty pendant 3 semaine!!! hahaha <_<

 

Moua j'ai assez donné cette semaine au niveau manifestation...

Et je peux vous dires que les manif en seine saint denis c'est endurant!!! hahaha ^^

 

Tu te venges parce que je te reprennais pour tes fautes d'orthographe/Grammaire et conjugaison ? ^_^

Pas de bol je suis encore là pour une semaine !

Link to post
Share on other sites

Salut Spat,

 

 

Ton lecteur WII est configuré a quelle vitesse ? Si tu es en X6 , essaye de le mettre en x3 en passant par le setup disk. J'avais deja eu qqs soucis de lecture aleatoire et le fait d'etre passé en X3 avait resolu mon probleme.

 

Voila.

@+

Link to post
Share on other sites
Salut Spat,

 

 

Ton lecteur WII est configuré a quelle vitesse ? Si tu es en X6 , essaye de le mettre en x3 en passant par le setup disk. J'avais deja eu qqs soucis de lecture aleatoire et le fait d'etre passé en X3 avait resolu mon probleme.

 

Voila.

@+

 

salut, non j'ai deja essayé en 3x et toujours pareil. Merci quand meme. @+

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous, voila mon probleme lorsque je joue a mes backups du style metroid prime 3 ou resident evil Umbrella, soudain le jeu s'arrete et j'ai le message "impossible de lire le disque reportez vous a la notice de la console" bref je fait eject puis je le remet et la une fois sur deux le jeu repart pour me remettre le message 5 min plus tard. C'est vraiment tres embetant.

 

Pour ma wiikey elle était en 1.9B overide sur on et maintenant j'ai fais la 1.9s (en pensant que cela résoudrait peut etre le probleme, mais non).

 

Pour mes backup ils sont gravés en 2x avec clone cd sur vertatim-R.

 

Merci a vous pour votre aide

 

 

Reslt, excusez moi je grave avec imgburn et non clone cd... Vous pensez alors que c'est mon graveur(j'ai un ordi portable qui a 3/4ans)? Merci

 

PS: comment faire pour transferer l'image du jeu sur mon pc pour le graver sur un autre ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...