Jump to content

Wii Semi-bicker Avec Ssbb


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

Voila j'ai voulu jouer a super smash bros brawl tout fraichement acheter du japon.

Ma wii était en 3.0E comme un boulet ( <_<) je ne me suis pas renseigner sur internet et j'ai mis la mise a jour sans passer par la 3.2E.

Maintenant avec la mise a jour japonaise je n'ai plus accés au option et ssbb ne marche même pas car j'ai la mauvaise fréquence télé que je ne peux même plus régler n'ayant plus accés au option de la wii. J'ai entendu dire que pour réparer ce probléme il faut mettre sa console wii en 3.2.Et pour combler le tout je n'ai pas accés a internet avec la wii (Le wifi ? Ah non connais pas ! ;-).

 

Donc voila ma question:

 

Ya t'il une solution pour mettre la wii en 3.2E sans acheter un jeu wii ?

Et est ce que la mise a jour de la puce en 3.2 la débrickera ?

 

Merci a tous d'avance ;-)

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il ne te reste plus qu'a tenter une MAJ en 3.2E avec un jeu PAl, et ut verras bien si ca fonctionne.. Si ce n'est pas le cas, il ne te resteras plus qu'a attendre une futur MAJ de Chez nintendo, et la faire par le biais dun jeu WII !! Ba ouai, c enbetant de s'en racheter un essentiellement pour cause de Brick mais tu sauras maitenant qu'il vaut mieux se renseigner sur Internet avant d'entreprendre ce genre de manip <_<

 

Attend la sortie de Mario Kart Wii ce 11 avril, je pense qu'il contiendra une nouvelle MAJ, a toi de voir maintenant ;-)

Edited by cedrick001
Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il ne te reste plus qu'a tenter une MAJ en 3.2E avec un jeu PAl, et ut verras bien si ca fonctionne.. Si ce n'est pas le cas, il ne te resteras plus qu'a attendre une futur MAJ de Chez nintendo, et la faire par le biais dun jeu WII !! Ba ouai, c enbetant de s'en racheter un essentiellement pour cause de Brick mais tu sauras maitenant qu'il vaut mieux se renseigner sur Internet avant d'entreprendre ce genre de manip <_<

 

Attend la sortie de Mario Kart Wii ce 11 avril, je pense qu'il contiendra une nouvelle MAJ, a toi de voir maintenant ;-)

 

Salut,

 

Je ne sais pas sur, mais je crois qu'il y a une mise à jour sur le nouveau naruto (clash of ninja).

 

(à confirmer, je n'ai pas le jeu).

 

En tout cas, tient nous au courant! Tu es un ..."cas" interessant! ^_^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...