Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je me suis acheter un graveur double couche philips dvdr16st.

Et j'ai essayer de graver un jeux (le jeux est telecharger mais je possede le jeux original c'est juste que je n'ai pas le lecteur samsung special),j'ai essayer avec 2 jeux different,et l'un a 44pourcent l'autre a 50 pour cent ont eu un message d'erreur et ont arreter la gravure.

je grave avec imgburn et le message d'erreur est:14:46:53 failed to write sectors 1914080-1914111 reason:write error

:14:56:53 retrying (1 of 20)

:retry failed - reason: invalid adress for write

et ansi de de suite.

j'ai une xbox flashe en xtrem 1.4.

 

svp aidez moi

Link to post
Share on other sites

je n'ai pas vu ou est le bouton editer mais je vais donnez plus d'indication.

Je grave sur des dvd tdk qui normalement fonctionne bien puisque celui qui m'a vendu la xbox m'a graver un jeux sur un tdk et il fonctionne bien.µ

j'ai graver 2 foi avec imgburn et une fois avec clone cd ce qui fait 3 dvd double couche griller ^_^ <_< .

le firmare de mon lecteuur est celui du debut.

J'ai graver en 2.4x.

voila je crois que c'est tout

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Le problème vient peut-être de la : "jeu télécharger". Un conseil, si tu as bien l'original de ce jeu, fais toi même ton dump avec XboxBack-upCreator et graves le avec Clone cd en vitesse mini.

 

A+

Link to post
Share on other sites

non parce que j'ai essayer avec 2 jeux differents.

C'est impossible qu'il ne marche pas parce que beaucoup de personne remercient sur leur forum.

Fait comme si c'etait pas un telecharger stp car je n'ai pas envie de commender le lecteur samsuung en plus j'habite en belgique donc plus la livraison ca fait asser cher

Link to post
Share on other sites
C'est impossible qu'il ne marche pas parce que beaucoup de personne remercient sur leur forum.

Là, j'ai pas compris où tu voulais en venir ! Ca veut dire quoi ?

Link to post
Share on other sites

Un petit conseil, n'insistes pas trop que le fait que tu télécharges des jeux, c'est banni ici !!!

Link to post
Share on other sites

Si tu as essayé de graver avec Imgburn et Clonecd en vitesse mini et ca ne marche toujours pas, c'ets que ton graveur pc commence à rendre l'âme et n'encaisse plus la gravure sur dl.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Au contraire, la vitesse minimale est toujours préconnisée pour graver un back-up.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Le layer break doit être présent dans le .dvd si tu graves avec Clone. Il faudra l'effacer du .dvd si tu graves avec imgburn et le noter dans celui ci.

 

A+

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...