Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai pucée une wii pour un copain (d2ckey) je teste pas de souci chez lui ca passe au top aussi.

2 semaines après il m'appelle en disant que ca marche plus.(même la diode rouge du bouton qui ne claire pas)

il m'explique qu'il jouait après ecran noir (ptite DRE je pense)il éjecte le disque il débranche et rebranche la console et c'est à ce moment là que plus rien du tout.

je ramène la wii chez moi elle passe sans souci avec mon transformateur.

bon je pense que c'est le transfo de grillé mais c'était pour savoir si mon montage pouvait être en cause et si les transfo de wii sont réputés fragiles.

merci a+

Link to post
Share on other sites
les transfo de wii sont réputés fragiles
=> Je dirais Non.
c'était pour savoir si mon montage pouvait être en cause
=> Je ne peux te le certifier sans avoir vu ton montage.

@+

Link to post
Share on other sites
Surtout que mon montage a fonctionné 2 semaines et que c'était pas ma première pose de d2ckey non?

On veux bien te croire, sans nul doute mais quand à griller un transfo, je pense à un mauvais remontage de Wii (court jus carte graphique??) qui tiendrais jusqu'au crache!

Mais là, je sent que cela vas pas te faire plaisir....

Tu pose une question, on cherche avec Toi.

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai réparé une wii que le client avait allumée avec un tournevis facade enlevée ca avait bien chauffé et pourtant le transfo était intact ! Donc à mon avis il est solide.

 

Une question : Tu lui a emprunté son transfo ? Pour pouvoir essayer avec le tien, puis tout de suite après sans rien changer le sien (le chien :showoff: ) ? Car si il y a eu le transport de la console entre temps, ne conclus pas trop vite, surtout si c'est un faux contact au niveau de l'emboitement de la carte graphique.

Link to post
Share on other sites

salut

bon ben j'ai pris son transfo et chez moi tout marche sans souci.

C'est donc sa multiprise qui a du lacher.(il avait même pas essayé sur une autre prise en fait!!)

bon ben j'aime autant que ce soit ca comme souci.

merci de votre intérêt pour le topic.

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...