Jump to content

Ralentissement De Certains Jeux


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de remarquer que certains de mes backups (notamment les Experts et Bully SolarShip) subissent quelques ralentissements graphiques durant le jeu. Est-ce que cela vient de la marque de mes médias (Sony -R) ?

 

Tous mes autres Backups fonctionnent bien alors je me tâte avant d'acheter des Verbatim vu que la majorité passent sur les Sony.

 

P.S. : la Wii est pucée avec la D2ckey

Edited by Yannick67
Link to post
Share on other sites

salut

 

essaye de regraver a vitesse lente 2x ou 4x maxi

est comme sa été dit a mainte reprise les verbatim sont conseillé <_<

Link to post
Share on other sites
salut, non je ne pense pas, moi ca me fait pareil avec bully, quelques ralentissements mais pas enorme non plus.

 

(verbatim -R)

 

<_<

Non c'est pas des ralentissement énormes (surtout avec Bully) par contre les Experts je trouve que ça rame à mort...

 

@zming : tous mes Backups sont gravés à 4X

Edited by Yannick67
Link to post
Share on other sites
Non c'est pas des ralentissement énormes (surtout avec Bully) par contre les Experts je trouve que ça rame à mort...

 

@zming : tous mes Backups sont gravés à 4X

 

 

 

moi sa m'arrive avec guitar hero, et seulement avec ce jeu, qui est pourtant gravé comme tous mes autres back up c'est a dire en 4X sur des memorex mais ce ne sont que de tres legers ralentissements, rien d'improtant et que de temps en temps

Link to post
Share on other sites
moi sa m'arrive avec guitar hero, ........mais ce ne sont que de tres legers ralentissements, rien d'improtant et que de temps en temps

Salut,

 

c'est bon pour toi ça...ça te permet de te préparer pour le prochain accord...

espèce de cheater va... :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...