Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ^^

 

Voila, j'ai vu dernièrement que des logiciels permettant de patcher les iso NTSC ou US pour les rendre compatible PAL étaient sortis.

Je me suis donc renseigné et ai découvert 3 types de patchers : WiiFrii, RegionFrii et Wiigion.

 

J'ai alors 2 questions pour vous :

Selon vous, quel est le meilleur patcher ?

J'ai également entendu dire qu'il fallait utiliser wiifrii pour patcher les jeux Naruto EX 2 et Eyeshield, vu que c'est les 2 jeux que j'aimerais faire tourner, j'ai donc téléchargé wiifrii v2.3b, mais il y a un point que je ne comprend pas dans son utilisation :

Il est dit qu'il faut impérativement un fichier nommé "common-key" dans le même répertoire que l'exécutable, seulement dans le pack que j'ai téléchargé ( j'en ai téléchargé 3 pour être sur, mais tous sont identiques ), il y a seulement un fichier WiiFrii.exe et un fichier WiiFrii ( sans extension celui-ci ).

 

Ma question est donc la suivante, ou pourrais-je trouver le fameux fichier common-key ?

 

Merci d'avance ^^

Link to post
Share on other sites

Euh, merci pour ta réponse, mais tu m'égare encore plus mdr

 

Qu'est-ce donc que ce Trucha Signer ?

J'ai vu qu'il fallait également la clé pour l'utiliser, mais je n'ai pas compris à quoi servait ton logiciel xD

 

Pour la clé, si j'ai posté ici, c'est justement parce que je n'arrive pas à trouver cette fameuse clé sur le net ^^ Comment ce fait il que ce soit si compliqué ? Pourquoi ne la mettent-ils pas directement dans les logiciels qui l'utilisent ?

Link to post
Share on other sites

il existe ce genre de logiciel, mais trucha est au moins sur et certain.

 

et je suis sur qu'avec un peu de recherhces, en tapant "tuto trucha signer" sur gooogle tu trouvera des choses et au jour d'aujourd'hui la clef se trouve tres facilement, cherche un peu <_<

Link to post
Share on other sites

Oui, en cherchant, j'ai trouvé a quoi sert le logiciel trucha signer, et en effet, il risque d'être très utile, merci pour l'info ^^

 

Sinon, en ce qui concerne le key.bin, cela fait maintenant une après midi entière que je cherche, et pas moyen de mettre la main dessus, a chaques fois qu'un site en parles, il dit que c'est a nous de trouver le dit fichier :/

 

Si quelqu'un a l'info mais ne veut pas poster ici ( ce que je comprendrais ^^ ), il y a le mp ^^

Link to post
Share on other sites

Salut Snakou,

 

Le fichier Key.bin contient une clé de cryptage qui permet de resigner les images isos apres qu'elles aient été

modifié par trusha, wiifrii ou un autre logiciel qui édite les fichiers contenus dans l'iso, pour rendre à nouveau l'iso

authentique aupres de la Wii.

 

Cependant cette clé en copyrightée, donc inutile de la demander. Et c'est pour ca qu'elle n'est pas fourni avec

les logiciels l'utilisant (Sinon attention aux foudres de M. Nintendo)

 

Maintenant google est ton ami et qui cherche trouve...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...