Jump to content

Probleme De Lecture De Backup


Recommended Posts

bonjour a tous

et merci d avance pour vos reponse, je vien d acquerir une xbox360 prenium auquel j ai installer une puce nme 2.0 seul moyen pour lire mes backup car impossible de flasher mon lecteur je n ai pas de chipset compatible via bref je me suis donc rabatue sur une puce

apres installation de celle ci "avec les fis optionnel x et y " mais jeu original passe correctement

mais au moment ou j insere mais backup les led de facade s eteingne donc reconnaissance des backups ok et apres j ai un message qui me demande d insere le disk dans la console

pouvez vous me donner la solution a ce probleme cordialement

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je me suis posé une puce NME360V2 sur ma XBOX360 avec lecteur Benq et sur celle de mes amis et nous n'avons jamais eu de souci avec.

Vérifie que ton iso aie la bonne taille c'est à dire 7.705.657.344 Bytes ou 7.525.056 KB ( utilise NME associator pour le convertir en format NME, va sur leur site, tout est expliqué).

J'utilise des DVD-DL verbatim 2.4x avec graveur pioneer DVR-115D et j'indique au logiciel (IMG Burn par exemple) le Layer break à 1913760.

Et tout fonctionne.

 

Indique nous la marque de ton lecteur DVD.

 

@ bientôt

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...